1. #1
    Avatar de EmmyA
    Emmy 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    Je suis entrain de finaliser le formulaire "Permis de travail" mais je bloque sur la partie "Détail- Travail et Etudes / Antecedents scolaires".
    J'ai un diplome BAC PRO Comptabilite (en alternance) et un BTS Assistant de Gestion (via le CNED).
    J'ai pu ajouter le BAC mais pour le BTS, je mets quel niveau d'etudes (Diplome bon universitaire/metiers/secondaire).
    Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de EmmyA
    Bonjour,
    Je suis entrain de finaliser le formulaire "Permis de travail" mais je bloque sur la partie "Détail- Travail et Etudes / Antecedents scolaires".
    J'ai un diplome BAC PRO Comptabilite (en alternance) et un BTS Assistant de Gestion (via le CNED).
    J'ai pu ajouter le BAC mais pour le BTS, je mets quel niveau d'etudes (Diplome bon universitaire/metiers/secondaire).
    Merci d'avance
    Tu peux t'aider du tutoriel pour remplir ton dossier, voici ce qui est indiqué dans ce chapitre du tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019

    * Le niveau "diplôme non universitaire" définit l'ensemble des formations techniques comme un DUT ou un BTS, pour les Français.


  3. #3
    Avatar de MathieuS12
    Mathieu 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu peux t'aider du tutoriel pour remplir ton dossier, voici ce qui est indiqué dans ce chapitre du tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019
    Bonjour,
    Je viens également de recevoir mon invitation au PVT et j'ai plusieurs questions,
    Faut-il indiquer les études du lycée français ainsi que le collège ? Car la liste du niveau d'études officiel ne fait pas apparaître le CEGEP (collégial) comme j'ai pus le voir dans les documents officiels.
    J'ai pus lire tout le tutoriel que vous avez transmis, cependant je ne voit rien concernant le lycée & collège.
    De ce que j'ai pus comprendre : Lycée général = Diplôme non universitaire
    Collège = Secondaire
    Est-ce bien correct ?
    Merci à vous pour votre aide !

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MathieuS12
    Est-ce bien correct ?
    Collège et lycée sont des études secondaires.