1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour vous faire part de mes difficultés récurrentes pour me connecter via la cléGC.
    C'est très simple, je mets facilement 10-15 minutes à chaque fois que je tente de me connecter. Lorsque je rentre mes identifiants, il se passe plusieurs scénarios :
    - On me renvoie à la page d'accueil du site.
    - On me demande si je veux le site en Anglais ou Français puis page d'accueil.
    - J'accepte les conditions d'utilisation (lorsque ça finit par apparaître) : page blanche et message d'erreur et/ou retour à la page d'accueil.
    - Arrivée sur mon profil, je clique sur "consulter ma demande"(quelque chose dans le genre) : déconnexion subite et retour page d'accueil.

    En général, ça finit par se connecter normalement après 10/15 minutes de tentatives.

    Je souhaite savoir si d'autres personnes ont ce problème, et comment le faire remonter car ça en est devient vraiment pénible pour faire ma demande.

    Je vous remercie

  2. #2
    Avatar de Del91
    Delphine 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    9
    Bonjour.

    J’ai exactement le même problème. En général quand j’arrive à passer la question secrète c’est que ca va marcher lol.
    Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai remarqué que cela fonctionnait mieux quand j’attendais un peu sur chaque page. Comme s’il y avait un besoin de temps de chargement.
    A+
    Delphine

  3. #3
    Avatar de Gabriel69
    William 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Vous passez bien par cette page ? : https://www.canada.ca/fr/immigration...de/compte.html

    Je n’ai pas de soucis de mon côté...peut être que c’est dû à un navigateur internet obsolète ou du moins ancien ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de RmyV
    Bonjour,

    Je viens vers vous pour vous faire part de mes difficultés récurrentes pour me connecter via la cléGC.
    C'est très simple, je mets facilement 10-15 minutes à chaque fois que je tente de me connecter. Lorsque je rentre mes identifiants, il se passe plusieurs scénarios :
    - On me renvoie à la page d'accueil du site.
    - On me demande si je veux le site en Anglais ou Français puis page d'accueil.
    - J'accepte les conditions d'utilisation (lorsque ça finit par apparaître) : page blanche et message d'erreur et/ou retour à la page d'accueil.
    - Arrivée sur mon profil, je clique sur "consulter ma demande"(quelque chose dans le genre) : déconnexion subite et retour page d'accueil.

    En général, ça finit par se connecter normalement après 10/15 minutes de tentatives.

    Je souhaite savoir si d'autres personnes ont ce problème, et comment le faire remonter car ça en est devient vraiment pénible pour faire ma demande.

    Je vous remercie
    Salut Rémy,

    Le problème actuel vient essentiellement du nombre très important de personnes connectées.
    Si tu passes à chaque fois par le lien qu'a donné Gabriel juste au dessus, le nombre important de connexions est en cause.

    Si tu te connectes en matinée, ou très tard dans la nuit, en général, tu n'as pas ce problème...

  5. #5
    Anonyme
    Message de Marie
    Salut Rémy,

    Le problème actuel vient essentiellement du nombre très important de personnes connectées.
    Si tu passes à chaque fois par le lien qu'a donné Gabriel juste au dessus, le nombre important de connexions est en cause.

    Si tu te connectes en matinée, ou très tard dans la nuit, en général, tu n'as pas ce problème...
    Je vois que je suis pas le seul, c'est rassurant 😅

    Je n'avais pas pensé à ça, merci pour l'explication ! 🙂