Discussion: Eic Canada

  1. #1
    Avatar de MickalT2
    Mickaël 30 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de lire les tips pour faire sa demande de PVT pour le Canada, et malgré sa une question m'intrigue.

    Voilà si je m'inscris aujourd'hui 9 Juillet 2019 alors que la saison des rondes de 2019 est quasi fini, est-ce que ma candidature restera dans le bassin en attendant les rondes pour 2020, ou je devrais la supprimer et la refaire quand la saison 2020 commencera ?

    Cordialement.

  2. #2
    Avatar de Laurent5
    Laurent 37 ans

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    bonjour il faudra en poser un nouvelle pour la session 2020 sur le meme compte cic

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Mickaël,
    Message de MickalT2
    Voilà si je m'inscris aujourd'hui 9 Juillet 2019 alors que la saison des rondes de 2019 est quasi fini, est-ce que ma candidature restera dans le bassin en attendant les rondes pour 2020, ou je devrais la supprimer et la refaire quand la saison 2020 commencera ?
    Il faudra que tu présentes une demande à nouveau lorsque la nouvelle session sera ouverte.
    Lorsqu'EIC sera fermée, les bassins seront automatiquement vidés donc ta candidature sera supprimée.
    En attendant tu peux t'inscrire pour la session 2019 encore : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...)