1. #1
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    Actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande, on devient vite accro.... Du coup, je me demandais quand ouvriront les candidatures pour l'année prochaine pour une PVT au Canada, est-ce en décembre ?

    Cordialement,
    Virginie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de virginie24jb
    Bonjour à tous,

    Actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande, on devient vite accro.... Du coup, je me demandais quand ouvriront les candidatures pour l'année prochaine pour une PVT au Canada, est-ce en décembre ?

    Cordialement,
    Virginie
    Salut Virginie,

    Tout d'abord, les bassins pour le PVT Canada pour la saison 2019 sont toujours ouverts, donc tu peux toujours t'inscrire pour l'instant. Mais il est vrai qu'on s'approche normalement de la fin de la saison puisque les autorités canadiennes ont indiqué que la saison 2019 devrait fermer à l'automne.

    Pour la saison 2020, aucune précision n'a été donnée, si ça n'est qu'elle ouvrira entre la mi-automne et la fin de l'automne : PVT Canada 2020 : les choses à savoir !

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Virginie,
    Message de virginie24jb
    Actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande, on devient vite accro.... Du coup, je me demandais quand ouvriront les candidatures pour l'année prochaine pour une PVT au Canada, est-ce en décembre ?
    La dernière ronde pour la saison 2019 n'a pas encore été annoncée, pour le moment nous ne connaissons donc pas les dates d'ouverture du PVT 2020, tu peux regarder cet article : PVT Canada 2020 : les choses à savoir !
    Dès que nous aurons des nouvelles nous vous tiendrons au courant.

  4. #4
    Avatar de virginie24jb
    Virginie 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    58
    Likes reçus
    14
    Merci. Je pensais qu’on avait déjà une idée.