Bonjour à tous,
Je me pose une question en complétant le formulaire pour EIC :
à la question "Êtes-vous inscrit dans un collège ou une université dans votre pays de citoyenneté?", je ne sais pas quoi mettre car je suis inscrite en école privé jusqu'à Juin 2020.
Je ne sais pas si la question se limite strictement à l'Université et au Collège ou si le but est de savoir si je suis étudiante ?
Par avance merci pour votre aide
Salut
J'ai recu une invitation pour
le PVT 
donc je travaille sur mon dossier. J'ai obtenu un eTA auparavant donc je reponds oui a la question suivante:
Have you ever applied for or obtained a visa, an eTA or a permit to visit, live, work or study in Canada?
Par contre lorsque je veux rentrer mon eTA number, ca me dit:
Unique client identifier (UCI) / Previous Canadian visa, eTA or permit number (optional) Help - Unique client identifier (UCI) / Previous Canadian visa, eTA or permit number (optional)
Must be numbers only and in this 8-digit 00000000 or 10-digit format 0000000000.
Alors que mon eTA number commence avec une lettre puis 9 chiffres...
Please help!!
Salut
J'ai recu une invitation pour
le PVT 
donc je travaille sur mon dossier. J'ai obtenu un eTA auparavant donc je reponds oui a la question suivante:
Have you ever applied for or obtained a visa, an eTA or a permit to visit, live, work or study in Canada?
Par contre lorsque je veux rentrer mon eTA number, ca me dit:
Unique client identifier (UCI) / Previous Canadian visa, eTA or permit number (optional) Help - Unique client identifier (UCI) / Previous Canadian visa, eTA or permit number (optional)
Must be numbers only and in this 8-digit 00000000 or 10-digit format 0000000000.
Alors que mon eTA number commence avec une lettre puis 9 chiffres...
Please help!!