Discussion: Cout du PVT?

  1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, et oui j'ai encore une petite question, quelqu'un pourrait me donner un aproximatif du cout total du PVT?

    J'ai cherché mais n'ai pas pu trouvé un aproximatif , alors je suis désolée de vous embetez a nouveau avec une question

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Salut
    Cela inclut quoi ?
    le coût du permis ? le coût de la préparation ? le coût de la vie sur place ?

  3. #3
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Tu peux t'aider des ces discussions pour avoir une idée
    Quel budget pour votre PVT ?
    Témoignages budget global / budget mensuel PVT Canada

    Mais c'est vrai qu'il faudrait savoir ce que tu entends, comme le dit Viviane.

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Oui , excusez moi, j'aurais du préçiser un peu plus..Je faisait surtout référence au frais de participation et la préparation, donc en excluant le passeport et les couts une fois sur place. Merci Aurel1709, je vais aller voir les liens que tu m'as laissé

  5. #5
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Le coût du permis varie un peu d'une année à l'autre selon la fluctuation du $CAN.

    Pour celui de 2011 il me semble que c'était 110 euros.

  6. #6

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci beaucoup !

  7. #7
    Avatar de KevinLisaL
    Kevin Lisa 30 ans

    Location
    Le Haillan, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Anima
    D'accord, merci beaucoup !
    Bonjour tout le monde,
    je voulais savoir si il est possible d'avoir une réponse plus actuelle, les réponses datent de 2011. Combien vous a coûté uniquement les démarches pour le PVT 2017, 2018 ou 2019 ? Sans prendre en compte les données biométriques, les passeports ... Uniquement le coût du PVT.
    Avez-vous payer ces frais uniquement une fois tiré au sort ou doit-on payer des frais avant ?
    Merci à ceux qui pourront me répondre

  8. #8

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de KevinLisaL
    Bonjour tout le monde,
    je voulais savoir si il est possible d'avoir une réponse plus actuelle, les réponses datent de 2011. Combien vous a coûté uniquement les démarches pour le PVT 2017, 2018 ou 2019 ? Sans prendre en compte les données biométriques, les passeports ... Uniquement le coût du PVT.
    Avez-vous payer ces frais uniquement une fois tiré au sort ou doit-on payer des frais avant ?
    Merci à ceux qui pourront me répondre
    Bonjour,

    2011...Alors ça c'est du déterrage de post, oui.

    Cette information basique se trouve pourtant bien présente à différents endroits sur le site.

    Notamment dans le dossier de présentation générale du PVT Canada Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
    et PVT Canada - pvtistes.net (#5).
    Le tutoriel aussi en parle.

    Tu trouves également le détail des frais sur le site officiel Expérience internationale Canada : Présenter une demande - Canada.ca

    N'hésite pas à profiter de l'attente de l'ouverture des bassins pour consulter ces dossiers et te familiariser avec ce PVT ainsi que la demande.
    Bonne chance pour la suite.
    Dernière modification par Pliz ; 18/11/19 à 00:24.