Gaëlle 31 ans

Likes reçus
    28
    Comment ne pas stresser après avoir lu tous ces messages ...
    Pour l'instant on a aucun moyen de savoir les documents à avoir le jour J scanner ?
    Qui a des infos la photo d’identité la taille qu'elle doit avoir, etc... ?

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
    Céline 36 ans

Likes reçus
    1 761
    Message de Noush77
    Pour l'instant on a aucun moyen de savoir les documents à avoir le jour J scanner ?
    Non pour l'instant on a pas plus d'infos que ça. Même l'ambassade le dit sur Twitter !
    Ca n'empêche pas de se familiariser avec les documents demandés l'an passé, c'est le max qu'on puisse faire!

Amélie 31 ans

Likes reçus
    23
    Message de Opikanoba
    Amélie, je ne vois pas du tout de quel élément ridicule tu parles ..?
    Rien de ridicule, tu es très digne et moi aussi d'ailleurs!

Message de pseudo2
    Je n'en peux plus d'attendre, ça devient insupportable... Alleeeez ouveeertuuuure ! Snif !
    Ah ah l'attente après ouverture va être aussi terrible.. j'ai pas vraiment hâte de passer par là. Vivement la réponse (et qu'elle soit positive pour tous)!

Amélia 32 ans

Likes reçus
    32
    Message de Opikanoba

moui...surtout s'ils ont remarqué que depuis des semaines tu utilises la touche F5 à outrance!
    Je ne vois pas de quoi tu parle...

Genre la touche qui n'as presque plus d'encre dessus...

Envoyé depuis l'app PVTistes.net

Kevin 30 ans

Likes reçus
    1
    Vivement l'ouverture c'est claire sa devient long et dire qu'il faut encore attendre une semaine voir deux

Clémence 32 ans

Likes reçus
    6
    Moi j'ai une tte petite fenêtre avec le site de l'ambassade mais ça n'a rien de discret en plus au boulot tt le monde voit mon écran... Jspr que quand ça va ouvrir je pourrai le faire discrètement... A moins que je sois subitement malade et dans ce cas je prend le risque de perdre le peu d'avance dès l'ouverture des quotas... Ça va être galère ! J'espère qu'on l'aura tous !

Amélia 32 ans

Likes reçus
    32
    Message de Sookie30

Je me balade déjà avec une clé USB depuis des semaines dans mon sac à main pour pouvoir accès à mes documents n'importe où pourvu qu'il y ait un PC. Mais j'ai aussi des copies de copies de mes docs sur mon PC perso au cas ou. Je l'ai déjà oublié une fois au boulot, j'ai flippé lol mais je l'ai retrouvé le lendemain.
    C'est bon j'ai copié 2 clés usb, une au boulot et une dans le sac à main!

Kevin 30 ans

Likes reçus
    1
    je vais m'en occuper egalement aujourd'huie histoire d'avoir toujours ce qu'il faut sur moi ^^

Amandine 35 ans

Likes reçus
    27
    Message de Niognot
    Rien de ridicule, tu es très digne et moi aussi d'ailleurs!
    C'est la moustache qui fait toute la dignité, pense à Franck Zappa, Staline, Tom Selleck (allias Magnum), José Bové...des modèles de sophistication!! Au passage, ton nez en dit long sur toi !

Message de kosy_blondie
    Genre la touche qui n'as presque plus d'encre dessus...
    MouahahaaahahAAAAaa!

Message de DudeNFS
    Vivement l'ouverture c'est claire sa devient long et dire qu'il faut encore attendre une semaine voir deu
    Ah non non non!!!! Je m'arrache dans la Creuse (le bout du monde bonjour!) avec un réseau wifi (digne de...la creuse!) pendant une semaine...mes nerfs vont être mis à rude épreuve. Et...je sais que ça va un peu vite entre nous mais...vous allez tous me manquer ! Pas d'ouverture de PVT si je n'suis pas là

Lucie 30 ans

Likes reçus
    1 700
    Message de Noush77
    Comme on t'a répondu on a pas d'infos la dessus.
    Par contre penses à poser tes questions dans les discussion appropriée plutôt qu'ici. Et à faire une recherche avant de poser ta question qui a sans doute déjà été posée.
    Merci

julien 33 ans

Likes reçus
    186
    Message de kosy_blondie
    C'est bon j'ai copié 2 clés usb, une au boulot et une dans le sac à main!

Il existe le Cloud aussi, c'est très pratique moi j'ai mis sur le cloud de bouygues, on sais jamais si le pc grille que l'appart prend feu et que ma clef meurt, j'ai toujours tous en ligne lol

Message de Opikanoba
    C'est la moustache qui fait toute la dignité, pense à Franck Zappa, Staline, Tom Selleck (allias Magnum), José Bové...des modèles de sophistication!! Au passage, ton nez en dit long sur toi !

MouahahaaahahAAAAaa!

Ah non non non!!!! Je m'arrache dans la Creuse (le bout du monde bonjour!) avec un réseau wifi (digne de...la creuse!) pendant une semaine...mes nerfs vont être mis à rude épreuve. Et...je sais que ça va un peu vite entre nous mais...vous allez tous me manquer ! Pas d'ouverture de PVT si je n'suis pas là
    Ho bah une fois que tous est remplis sur kompass, sa va être la relâche car je voix pas pourquoi je recevrais pas la lettre d'acceptation conditionnel

Lucie 30 ans

Likes reçus
    1 700
    Message de juju291186
    Il existe le Cloud aussi, c'est très pratique moi j'ai mis sur le cloud de bouygues, on sais jamais si le pc grille que l'appart prend feu et que ma clef meurt, j'ai toujours tous en ligne lol
    Et si c'est le réseau mondial de l'internet qui lâche ou celui de bouygues tu fais comment ?

julien 33 ans

Likes reçus
    186
    Message de lucieb31
    Comme on t'a répondu on a pas d'infos la dessus.
    Par contre penses à poser tes questions dans les discussion appropriée plutôt qu'ici. Et à faire une recherche avant de poser ta question qui a sans doute déjà été posée.
    Merci
    Tiens une Girafe que fait-elle la ? c'est-elle égarer ? lol

Message de lucieb31
    Et si c'est le réseau mondial de l'internet qui lâche ou celui de bouygues tu fais comment ?
    Je prend un avion direction le Canada et je te traque grrrrr mdr

Lucie 30 ans

Likes reçus
    1 700
    Message de juju291186
    Tiens une Girafe que fait-elle la ? c'est-elle égarer ? lol
    C'est pour voir si je me fais draguer avec ça pck le petit oiseau ça marchait pas

Message de juju291186
    Je prend un avion direction le Canada et je te traque grrrrr mdr

julien 33 ans

Likes reçus
    186
    Message de lucieb31
    C'est pour voir si je me fais draguer avec ça pck le petit oiseau ça marchait pas

Tiens un promeneur viens de te voir, te cacherai tu ?

Nom : girafe.jpg
Affichages : 2530
Taille : 27,6 Ko

Amélie 31 ans

Likes reçus
    23
    Message de Opikanoba
    Si tu savais ce que les moustaches me font comme effet... (oula je dévoile beaucoup trop de choses personnelles ) Ce nez est d'ailleurs le résultat d'une soirée intitulée "moustaches cool"! (pinard et saucisson en plus).

A t-on des statistiques sur le nombres de pvtistes en attente d'ouverture des quotas qui sont devenus alcooliques?

Lucie 30 ans

Likes reçus
    1 700
    Message de juju291186
    Tiens un promeneur viens de te voir, te cacherai tu ?

Nom : girafe.jpg
Affichages : 2530
Taille : 27,6 Ko

Pas de raison de me cacher.... pour le moment

Céline 36 ans

Likes reçus
    1 761
    Message de Niognot
    A t-on des statistiques sur le nombres de pvtistes en attente d'ouverture des quotas qui sont devenus alcooliques?
    Autant que de cardiaques !

Amélie 31 ans

Likes reçus
    23
    Message de Raven
    Autant que de cardiaques !

100% des pvtistes à destination du Canada ont développés une addiction (au moins à la touche F5) ou un problème médical.

Amandine 35 ans

Likes reçus
    27
    Message de Niognot
    100% des pvtistes à destination du Canada ont développés une addiction (au moins à la touche F5) ou un problème médical
    Ce à quoi tu ajoute une série de toc . CQFD!

Page 28 sur 1083 ... 18262728293038781285281028 ...