1. #1001
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Hojaenblanco
    Merci !
    J'ai changé la résolution en 600ppp et je suis maintenant à 123Ko, 840x1080. Tout bon ?
    Parfait !

  2. #1002
    Avatar de Hojaenblanco
    Géraldine 31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Angline2
    Parfait !
    Merci Angéline !


  3. #1003
    Avatar de CyrilDub
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai scanné une photo faite aux normes passeport. Elle fait 866 pixels de largeur et 1154 px de hauteur. Résolution à 600 ppp pour horizontale et verticale. Elle pèse 135ko. Par contre elle fait très grande sur l'ordinateur. Est-ce que je dois m'inquiéter ou pas ?

  4. #1004
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Bonjour,

    Je ne comprend vraiment pas comment obtenir la "profondeur de couleur" 24, je suis à 8..

  5. #1005
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de nisde69
    Bonjour,

    Je ne comprend vraiment pas comment obtenir la "profondeur de couleur" 24, je suis à 8..
    Ta photo tu la prise avec quoi ?

    Il faudrait que les couleurs de ta photo soient en RVB ou RGB parce que normalement c'est direct 24 bits. Si elle sort d'un reflex ou d'un photomaton ça devrait être bon

  6. #1006
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Angline2
    Ta photo tu la prise avec quoi ?

    Il faudrait que les couleurs de ta photo soient en RVB ou RGB parce que normalement c'est direct 24 bits. Si elle sort d'un reflex ou d'un photomaton ça devrait être bon
    Elle sort d'un reflex ! Ou trouver cette information ? impossible de la trouver dans le détail de la photo..

  7. #1007
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de nisde69
    Elle sort d'un reflex ! Ou trouver cette information ? impossible de la trouver dans le détail de la photo..
    Bah reflex je pense que c'est bon !

    Quand tu cliques sur information c'est espace colorimetrique ou profil de couleur ( sous mac ) mais toi aussi il devrait afficher cela.

  8. #1008
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Angline2
    Bah reflex je pense que c'est bon !

    Quand tu cliques sur information c'est espace colorimetrique ou profil de couleur ( sous mac ) mais toi aussi il devrait afficher cela.
    Profil de couleur : sRGB IEC61966-2.1
    Espace colorimétrique : RGB

    Voilà ce qui apparait à mon écran !

  9. #1009
    Avatar de LauraM6
    Laura 31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !
    Navré pour cette question posée et reposée mais la photo d'identité : c'est mon stress. J'ai respecté les éléments dits sur le site PVT mais le doute persiste.
    Pourriez-vous me dire si ma photo est correcte svp ?

    Merci merci les pvtistes
    Images attachées Images attachées  

  10. #1010
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de nisde69
    Profil de couleur : sRGB IEC61966-2.1
    Espace colorimétrique : RGB

    Voilà ce qui apparait à mon écran !
    Alors du coup quand c'est RGB il dise 8bit/couche soit en vérité 8*3 couches car RGB = rouge Green Blue donc une couche de rouge une couche de vert et une couche de bleu soit 24 bits en tout

  11. #1011
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Angline2
    Alors du coup quand c'est RGB il dise 8bit/couche soit en vérité 8*3 couches car RGB = rouge Green Blue donc une couche de rouge une couche de vert et une couche de bleu soit 24 bits en tout
    J'avais fait le rapprochement, mais je n'en était pas sur et la peur de faire une erreur pour ensuite tout voir s'envoler.. bref, grand merci pour ta patience et tes réponses à mes question

  12. #1012
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de nisde69
    J'avais fait le rapprochement, mais je n'en était pas sur et la peur de faire une erreur pour ensuite tout voir s'envoler.. bref, grand merci pour ta patience et tes réponses à mes question
    Mdrrr ! T'inquiète pas moi aussi hier j'ai passé la journée à essayer de comprendre tout ça ^^

    En tout cas de rien

  13. #1013
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de LauraM6
    onjour à tous !
    Navré pour cette question posée et reposée mais la photo d'identité : c'est mon stress. J'ai respecté les éléments dits sur le site PVT mais le doute persiste.
    Pourriez-vous me dire si ma photo est correcte svp ?
    Bonjour,
    J'ai déplacé ton message sur une discussion existant déjà sur le sujet.

  14. #1014
    Avatar de LauraM6
    Laura 31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Finalement j'en ai reprise une. Normalement elle est parfaite et aux normes... Merci de vos avis ^^
    Images attachées Images attachées  

  15. #1015
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour Laura !

    Ta photo me semble parfaite, tu as pris les bonnes résolutions au niveau des pixels ect... ?

  16. #1016
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'ai un peu bidouillé ma photo, mais ne suis pas très douée et ça donne ça : 605X800, 600ppp, 146 ko. Est ce que ça va niveau taille mais aussi au niveau de la qualité, ainsi que ma mèche devant? Je me suis fais couper les cheveux il y a pas longtemps, et j'ai eu du mal a la faire tenir...
    Images attachées Images attachées  

  17. #1017
    Avatar de Angline2
    Angéline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Clairebar
    Bonjour,

    J'ai un peu bidouillé ma photo, mais ne suis pas très douée et ça donne ça : 605X800, 600ppp, 146 ko. Est ce que ça va niveau taille mais aussi au niveau de la qualité, ainsi que ma mèche devant? Je me suis fais couper les cheveux il y a pas longtemps, et j'ai eu du mal a la faire tenir...
    Hey !

    Bah écoute elle me paraît très bien apres au niveau de la taille sincèrement je n'ai meme pas regarder pour la mienne du coup si il y a d'autre avis pour ta photo c'est mieux mais pour ma part je dirais que tout est bon


  18. #1018
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Merci! Tu me rassures! Je vais attendre un peu pour avoir un avis sur la taille. Mais sa devrait être bon!

  19. #1019
    Avatar de LauraM6
    Laura 31 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Angline2
    Bonjour Laura !

    Ta photo me semble parfaite, tu as pris les bonnes résolutions au niveau des pixels ect... ?
    Oui, j'ai trouvé un copain qui m'a bidouillé le tout ! J'ai vérifié : ça correspondait. J'ai envoyé le dossier hier soir. Maintenant on croise les doigts ! Merci


  20. #1020
    Avatar de nisde69
    Denis 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    27
    Message de Angline2
    Mdrrr ! T'inquiète pas moi aussi hier j'ai passé la journée à essayer de comprendre tout ça ^^

    En tout cas de rien
    Merci en tout cas, sans ton aide j'aurais également passé la journée à me casser la tête pour pas grand chose Tout a été envoyé, je suis maintenant dans l'attente de la réponse ( Positive.. ) !


Page 51 sur 72 ... 41 49 50 51 52 53 61 ...