1. #1241
    Avatar de marjochocobon
    marjo 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    bonsoir!
    comme tout le monde je me prends la tête sur cette photo....
    Donc moi ça donne ça:

    dimension 940x1500
    largeur 940 pixels
    hauteur 1500 pixels
    resolution 600ppp
    profondeur de couleur 24

    Vous pensez que c'est ok?

  2. #1242

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de marjochocobon
    dimension 940x1500
    largeur 940 pixels
    hauteur 1500 pixels
    resolution 600ppp
    profondeur de couleur 24
    Bonjour,
    cf. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Sachant que :
    "940*1500" et "largeur 940 pixels hauteur 1500" sont deux façons différentes de décrire exactement la même chose : les dimensions
    "ppp = pixels par pouce"
    et "la résolution minimale doit être de" = "600 ppp ou plus" , je te laisse regarder ce qui est demandé et faire la déduction par toi-même.

  3. #1243
    Avatar de marjochocobon
    marjo 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de Pliz
    Bonjour,
    cf. EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Sachant que :
    "940*1500" et "largeur 940 pixels hauteur 1500" sont deux façons différentes de décrire exactement la même chose : les dimensions
    "ppp = pixels par pouce"
    et "la résolution minimale doit être de" = "600 ppp ou plus" , je te laisse regarder ce qui est demandé et faire la déduction par toi-même.
    j'ai compris
    merci!


  4. #1244
    Avatar de AnneLiseM2
    Anne-Lise 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Ma question est peut-être hors-sujet, mais je ne comprend vraiment pas… Sur les instructions du site (Demande de visa de résident temporaire ? Spécifications de la photographie) ils disent de joindre deux photos de nous. Pourtant sur le site pvtistes, ils ne semblent parler que d'une seule photo à joindre !
    Merci d'avance

  5. #1245
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de AnneLiseM2
    Bonjour !
    Ma question est peut-être hors-sujet, mais je ne comprend vraiment pas… Sur les instructions du site (Demande de visa de résident temporaire ? Spécifications de la photographie) ils disent de joindre deux photos de nous. Pourtant sur le site pvtistes, ils ne semblent parler que d'une seule photo à joindre !
    Merci d'avance
    Salut Anne-Lise,

    Souvent c'est pour les demandes papiers, mais ne t'inquiètes pas pour la demande de PVT c'est juste une photo

  6. #1246
    Avatar de KristenG
    KRISTEN 38 ans

    Location
    France
    Messages
    57
    Likes reçus
    12
    Message de Co4_RA
    Salut à tous !
    Moi aussi, j'ai un problème avec ma photo... et la date pour soumettre ma demande approche !
    Je la scanne, et là 200 ppp. Est-ce que c'est la résolution du scan que je dois modifier ? Et si oui, est-ce que quelqu'un s'y connait ?
    Car quand je change la résolution sous paint ou paint.net, l'image est relativement floue !
    Je précise que ce sont des photos de photomaton faites pour mon passeport... mais je ne sais pas si on voit assez mes épaules !
    Bref, si vous avez une solution, qui n'implique pas de m'acheter un scanner, je suis preneuse !

    Merci
    ;-)
    Perso je l'ai faite chez photographe en lui donnant les dimensions exactes demandés pour pas me prendre la tête avec ça

  7. #1247
    Avatar de swimliza
    julie 42 ans

    Location
    Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Désolée si ma question est bête, mais la retouche d'images n'est vraiment pas mon point fort.
    Après quelques (loooongues) heures à essayer de faire une photo qui remplisse les critères officiels, je pense y être arrivée (Vraiment pas facile d'avoir une photo qui fasse plus de 60Ko dans mon cas...).
    Seulement ce matin, j'ai voulu l'imprimer, pour voir si ça correspondait bien aux dimensions. Et là, horreur!, il me sort une photo sur quasiment toute la page (alors que d'après Paint, elle fait 4x5cm). Donc, est-ce que l'impression sur une page est un paramètre par défaut ou bien est-ce que je n'ai pas réussi à modifier mon image de base?

  8. #1248
    Avatar de marieh2724
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai une photo que je veux utiliser mais qui date d'un an et demi, les dimensions sont bonnes je l'avais faite chez le photographe. Sauf qu'il faut une photo de moins de 6 mois, vont-ils vraiment vérifier ce détail ? parce que ça m'embête de tout refaire alors que je n'ai pas du tout changé depuis.
    Merci

  9. #1249
    Avatar de KevinPZ
    Kevin 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    13
    Message de marieh2724
    Bonjour,
    J'ai une photo que je veux utiliser mais qui date d'un an et demi, les dimensions sont bonnes je l'avais faite chez le photographe. Sauf qu'il faut une photo de moins de 6 mois, vont-ils vraiment vérifier ce détail ? parce que ça m'embête de tout refaire alors que je n'ai pas du tout changé depuis.
    Merci
    Pour ma part, j'ai envoyé la même photo que celle que j'avais donné avec mon passeport, et qui date donc de 2013.
    C'est pas bien je sais, mais j'avais vraiment que ça sous la main, et comme j'ai pas spécialement changé entre temps ahah.

  10. #1250
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Hello,


    J'ai découpé ma photo d'identité et l'ai scanner j'ai sélectionné 600 dpi (il demande 600 pixels) format JPEG, je l'ai regarder Pour qu'il y est Que ma photo et j'ai en description : résolution horizontale 600 ppp verticale pareil et profondeur couleur 24, est ce que cela est bon ?


    Merci d'avance :-)

  11. #1251
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Sabrina374
    Hello,


    J'ai découpé ma photo d'identité et l'ai scanner j'ai sélectionné 600 dpi (il demande 600 pixels) format JPEG, je l'ai regarder Pour qu'il y est Que ma photo et j'ai en description : résolution horizontale 600 ppp verticale pareil et profondeur couleur 24, est ce que cela est bon ?


    Merci d'avance :-)
    Salut,

    Quand tu ouvres le fichier, est-ce que la photo d'identité apparait bien et on voit bien ton visage ?

  12. #1252
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Salut,

    Quand tu ouvres le fichier, est-ce que la photo d'identité apparait bien et on voit bien ton visage ?
    Euh oui oui j'ai laisser Que la photo donc elle apparaît en grande et on voit bien quand même !!

  13. #1253
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Sabrina374
    Euh oui oui j'ai laisser Que la photo donc elle apparaît en grande et on voit bien quand même !!
    Alors, ça devrait aller. Si ça correspond à ce qui est demandé au niveau de la position (fond clair, tête neutre, tout ça tout ça) et que ça n'est pas pixélisé ou ce genre de chose, ça devrait aller.

  14. #1254
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Alors, ça devrait aller. Si ça correspond à ce qui est demandé au niveau de la position (fond clair, tête neutre, tout ça tout ça) et que ça n'est pas pixélisé ou ce genre de chose, ça devrait aller.
    Je l'ai faite chez un photographe tu as pu voir la photo Que j'avais joint ?

  15. #1255
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Sabrina374
    Je l'ai faite chez un photographe tu as pu voir la photo Que j'avais joint ?
    Non.
    Mais si tu as donné toutes les consignes au photographe, ça devrait aller . Ne te prend pas trop la tête là-dessus .

  16. #1256
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Non.
    Mais si tu as donné toutes les consignes au photographe, ça devrait aller . Ne te prend pas trop la tête là-dessus .
    Ah maince ! Oui d'accord bah y a bien inscrit 600 pixels et 24 en profondeur couleur!!! Je vais envoyer celle que j'ai recadrer ils vont pas me recaler je pense

  17. #1257
    Avatar de Cam26
    Camille 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Sabrina374
    Ah maince ! Oui d'accord bah y a bien inscrit 600 pixels et 24 en profondeur couleur!!! Je vais envoyer celle que j'ai recadrer ils vont pas me recaler je pense
    Hello tout le monde,

    Je sais qu'il y a beaucoup de questions sur les photos et que certaines sont posées plusieurs fois...mais c'est vrai que ça peut-être stressant ces histoires de documents.
    J'ai la photo de mon passeport délivré en Août 2016 et on ne voit pas mes épaules dessus.
    Est-ce que si je la fournis cela peut me pénaliser dans le sens où elle a plus de 6 mois (et ils le verront comme je vais donner la copie de mon passeport) et comme il n'y a pas mes épaules dessus?
    Merci pour votre aide

  18. #1258
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de Cam26
    Hello tout le monde,

    Je sais qu'il y a beaucoup de questions sur les photos et que certaines sont posées plusieurs fois...mais c'est vrai que ça peut-être stressant ces histoires de documents.
    J'ai la photo de mon passeport délivré en Août 2016 et on ne voit pas mes épaules dessus.
    Est-ce que si je la fournis cela peut me pénaliser dans le sens où elle a plus de 6 mois (et ils le verront comme je vais donner la copie de mon passeport) et comme il n'y a pas mes épaules dessus?
    Merci pour votre aide
    Bah je sais pas moi je sais que j'ai fais mes photos chez un photographe Pour etre sur et apres je l'ai scanner et j'ai mis au dimenssion demandé ... comme ça j'étais sur de moi !!

  19. #1259
    Avatar de JrmyM6
    Jérémy 37 ans

    Location
    28000 Chartres, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour, c'est vrai que pour les photos ils demandent vraiment des détails bien spécifiques.
    J'ignore si ma photo est correcte, mais j'ai du bidouiller l'éclairage et plein de choses aussi.
    Images attachées Images attachées  

  20. #1260
    Avatar de avassard
    astride 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai fait ma photo chez un photographe les dimensions sont bonnes, cependant elle fait 370 ko. Je me demande si elle n'est pas trop lourde ? je ne sais pas si c'est inferieur a 60 KO comme il demande dans les critères.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    [/QUOTE]
    Miniatures attachées Miniatures attachées capture.jpg   capture.jpg  


Page 63 sur 72 ... 13 53 61 62 63 64 65 ...