1. #1
    Avatar de Floxinelle
    Floriane 32 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    68
    Quasiment à la fin du premier trimestre de 2018, on lance le 3e recensement du PVT Chili...

    Alors, vous en êtes-où vous? Les dossiers sont envoyés, les sacs prêts ou encore dans les questionnements?
    N'hésitez pas à partager votre expérience, vos projets, vos envie de trajets, vos inquiétudes aussi... D'autres sont sans doute dans le même cas que vous, c'est aussi pour cela que le Forum existe!

    On attend vos témoignage avec impatience!

    A bientôt sur les routes chiliennes...


  2. #2
    Avatar de ClaraJ4
    clara

    Location
    Villers-lès-Nancy
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!
    Je voudrai retourner au Chili où j'ai déjà eu la chance de partir étudier 6 mois en 2017. J'aimerai y aller début 2019 pour explorer un peu plus l'environnement dans le cas d'un éventuel projet entrepreneurial. J'ai alors plusieurs questions.
    -comme je suis entre la France et le Canada il faudrait que je puis avoir mon visa d'ici fin novembre débit décembre pour partir au Chili depuis la Canada en janvier. Mais si je fais une demande maintenant pour janvier ma demande sera comptabiliser en 2018 n'est-ce pas? Ce qui reduit grandement mes chances d'avoir une place?
    -de cette question découle la deuxième, est-ce que si ma première demande est refusée je peux retenter en 2019? La seule conséquence sera la perte des frais administratif de 115 euros?
    -enfin je suppose que le statut entrepreneur et pvtiste n'est pas compatible?

    Merci de votre aide.
    Saludos