1. #1
    Avatar de auroreper
    Aurore 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    Je suis actuellement en train depréparer les documents pour faire une demande de PVT Chili, or jerencontre un problème dans le remplissage du formulaire consulaire.
    En effet, je ne peux pas remplir lesrubriques suivantes :
    - Nom, adresse et numéro de téléphonede l'organisme d’accueil au Chili, nom et prénoms du représentant
    Ainsi que : - Adresse au Chili(lieu d'hébergement pour les touristes
    En effet, je n'ai encore pasconnaissances de ces informations, or ces informations sont entouréesen rouge, je voulais savoir si cela posait problème qu'elles nesoient pas remplies.
    Si quelqu'un peut m'aider pour cettequestion, merci d'avance !
    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Aurore,
    Message de auroreper
    Je suis actuellement en train depréparer les documents pour faire une demande de PVT Chili, or jerencontre un problème dans le remplissage du formulaire consulaire.
    En effet, je ne peux pas remplir lesrubriques suivantes :
    - Nom, adresse et numéro de téléphonede l'organisme d’accueil au Chili, nom et prénoms du représentant
    Ainsi que : - Adresse au Chili(lieu d'hébergement pour les touristes
    En effet, je n'ai encore pasconnaissances de ces informations, or ces informations sont entouréesen rouge, je voulais savoir si cela posait problème qu'elles nesoient pas remplies.
    Si quelqu'un peut m'aider pour cettequestion, merci d'avance !
    Cordialement
    Tu peux t'aider du tutoriel pour remplir le formulaire : Tutoriel : comment obtenir son PVT Chili ? - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
    Voici ce qui est indiqué concernant l'organisme d'accueil au Chili :
    Pour la case "nom, adresse et numéro de téléphone de l'organisme d'accueil au Chili, nom et prénoms du Représentant", vous pouvez indiquer les coordonnées de l'école ou de l'entreprise qui vous accueillera à votre arrivée au Chili, si vous en avez un(e). Par exemple, si vous comptez prendre des cours de langue ou travailler dans une entreprise qui souhaite vous embaucher, vous pouvez l'indiquer ici. Si vous n'en avez pas, ne notez rien dans cette case.
    Et pour l'adresse au Chili :
    Dans la partie adresse au Chili, vous pouvez notamment indiquer l'adresse d'une auberge de jeunesse ou d'un logement où vous comptez vous rendre à votre arrivée au Chili. Si vous n'avez pas encore d'adresse au Chili, ne notez rien dans cette case.


  3. #3
    Avatar de auroreper
    Aurore 25 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Aurore,

    Tu peux t'aider du tutoriel pour remplir le formulaire : Tutoriel : comment obtenir son PVT Chili ? - Page 4 sur 7 - pvtistes.net
    Voici ce qui est indiqué concernant l'organisme d'accueil au Chili :

    Et pour l'adresse au Chili :
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.
    Bien à vous