1. #1
    Avatar de oraneloze
    Orane 27 ans

    Location
    Rochefort
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite partir au Chili avec le PVT et voudrais savoir combien de temps je peux compter (environ) entre le moment où je fais ma demande et l'acceptation de ma demande ?

    Je sais que le Canada se passe sur tirage au sort et que cela peut prendre plusieurs années, mais au Chili, comment ça se passe niveau quota, etc ? Est-ce compliqué ou très simple d'avoir son visa ?

    Merci et bonne journée à vous tous !

    Orane

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de oraneloze
    Bonjour,

    Je souhaite partir au Chili avec le PVT et voudrais savoir combien de temps je peux compter (environ) entre le moment où je fais ma demande et l'acceptation de ma demande ?

    Je sais que le Canada se passe sur tirage au sort et que cela peut prendre plusieurs années, mais au Chili, comment ça se passe niveau quota, etc ? Est-ce compliqué ou très simple d'avoir son visa ?

    Merci et bonne journée à vous tous !

    Orane
    Déjà, première chose, j'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum, celle consacrée au PVT Chili...
    Prends le temps de parcourir un peu les site, il y a une arborescence logique

    Par ailleurs, as-tu lu notre page récapitulative : PVT Chili - pvtistes.net ?

  3. #3
    Avatar de oraneloze
    Orane 27 ans

    Location
    Rochefort
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Déjà, première chose, j'ai déplacé ton message dans la bonne section du forum, celle consacrée au PVT Chili...
    Prends le temps de parcourir un peu les site, il y a une arborescence logique

    Par ailleurs, as-tu lu notre page récapitulative : PVT Chili - pvtistes.net ?
    Oui j'ai bien lu. J'aimerais savoir combien de temps je peux compter entre ma demande et l'acceptation de celle-ci (environ). Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans la page dédiée au Chili... pourriez-vous me renseigner ?

    Merci