1. #1
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Les autorités françaises et hongkongaises se sont mises d'accord pour augmenter les quotas pour l'accord de PVT entre les deux pays. Ainsi, 400 Française et 400 habitants de Hong-Kong pourront partir dans l'autre pays pour l'année 2015.

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    C'est bien pour HK, mais j'avoue que je ne capte pas trop pourquoi un tel engouement alors que les autres pvt Asie n'ont toujours pas leurs quotas d'atteint... enfin tant mieux, ca fait plus de place pour nous

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de meleo33
    C'est bien pour HK, mais j'avoue que je ne capte pas trop pourquoi un tel engouement alors que les autres pvt Asie n'ont toujours pas leurs quotas d'atteint... enfin tant mieux, ca fait plus de place pour nous

    Je dirais que c'est la possibilité d'y parler anglais qui refroidit peut-être moins les gens. Perso, c'est un peu ça qui m'a convaincu. Même si je sais que ne pas parler cantonnais (ou même mandarin apparemment) va compliquer pas mal les choses, mais bon, tu as quand même la possibilité de pas trop trop galérer si tu parles anglais.