Discussion: japon

  1. #1
    Avatar de Rosegignoux
    24 ans

    Location
    Écully, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien !

    J'ai pour souhait de faire un PVT au Japon en janvier 2022, mais je viens de voir que pour le moment cela était impossible.
    Avez-vous des informations sur la suite ? Savez-vous si la situation peut changer à temps pour que je puisse partir en janvier ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement,
    Rose Gignoux

  2. #2
    Avatar de yukichan
    Virginie 31 ans

    Location
    Longwy
    Messages
    67
    Likes reçus
    7
    Bonjour ^^
    Je relance un peu le forum étant donné que la fermeture des frontières, le coin est devenu fantôme. Je prévois également de repartir ce hiver. Je ne sais pas si vous êtes au courant que les étudiants et business travelers vont être autorisés à nouveau à rentrer au Japon (sauf touriste)tout le réseau sociaux est en ébullition prêt à partir. Les info seront officiellement divulguer fin de semaine. On ne parlent hélas que du student visa mais le PVT on s’en moque mais je me dit qu’on devraient se tenir prêt, c’est tout de même un visa longue duré. Personnellement mon programme est prêt et si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas ^^


  3. #3
    Avatar de Vickxit
    Vicky 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de yukichan
    Bonjour ^^
    Je relance un peu le forum étant donné que la fermeture des frontières, le coin est devenu fantôme. Je prévois également de repartir ce hiver. Je ne sais pas si vous êtes au courant que les étudiants et business travelers vont être autorisés à nouveau à rentrer au Japon (sauf touriste)tout le réseau sociaux est en ébullition prêt à partir. Les info seront officiellement divulguer fin de semaine. On ne parlent hélas que du student visa mais le PVT on s’en moque mais je me dit qu’on devraient se tenir prêt, c’est tout de même un visa longue duré. Personnellement mon programme est prêt et si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas ^^
    Bonjour !! Ravie que quelqu'un ai relancé le forum ! Je suis également à l'affût de toute info concernant la ré ouverture des frontières et des demandes de PVT !
    Je suis en pleine préparation de mon dossier pour pouvoir le déposer dès que ce sera possible, si tu as des conseils je suis preneuse