1. #1
    Avatar de Monirow
    Axel 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    je viens vers vous, car j'ai un petit soucis au niveau de mon WHV.
    J'ai fait ma demande le 02 avril 2014, le 04 avril 2014 je vais sur le site et la surprise le visa est déjà accepté.
    Jusque la, tout va bien. Mais en faisant les vérifications sur celui-ci, je me suis aperçu que ma date de naissance est fausse. (mois d'avril au lieu de mois de janvier). Du coup, grosse panique. Je commence a rechercher les différentes marches à suivre pour savoir comment faire modifier mon visa.

    j'ai donc contacté l'immigration NZ a l'adresse suivante : [email protected] et [email protected]
    je l'ai trouvé sur ce site : Se rendre en Nouvelle-Zélande | France | NZEmbassy.com

    j'ai ensuite reçu le lendemain un mail me disant :

    This is an automated message, do not reply.


    Thank you for your email.

    WHEN WILL WE RESPOND TO YOUR EMAIL?

    Due to the volume of emails received by the [email protected] mailbox and our office hours, your email will be responded to between 1-2 working days (between Monday to Friday, 9am to 5pm New Zealand Time GMT +13:00). DO NOT submit another email if you fail to receive a response within this timeframe.

    WHICH EMAILS WILL WE RESPOND TO?

    The [email protected] mailbox must only be used for the following communications;

    * Advising Immigration NZ of delays in providing Medical and/or Chest X-ray Certificate within 15 days of submitting your working holiday visa application
    * Requesting the correction of personal or E-visa information
    * Providing additional supporting information for your working holiday visa application

    If your email is not regarding any of the above, please contact our Immigration Contact Centre on 0508 88 55 88 (if in New Zealand) or 0064 9 914 4100 (if calling from outside New Zealand) or refer to our website for assistance with your inquiry.

    You may also like to refer to the Questions and Answers section on our website for answers to common questions about the working holiday schemes - Working Holiday Schemes Online

    Kind regards,


    Working Holiday Team
    Immigration New Zealand
    Ministry of Business, Innovation and Employment
    Du coup, comme préciser dans le message, j'ai attendu au moins 48h avant de renvoyer un mail.
    Je n'ai toujours aucune nouvelle et cela commence un peut à me stresser car j'ai déjà mes billets etc.
    Ce problème c'est il déjà présenté a quelqu'un ?
    Quels sont les délais de réponse ?
    Besoin d'aide !

    Merci

  2. #2
    Avatar de Monirow
    Axel 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Il suffisait que je poste ici pour avoir une réponse de l'ambassade dans la nuit !
    Il m'ont demandés un scan de mon passeport et vont effectuer le changement d'ici peu.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Monirow
    Il suffisait que je poste ici pour avoir une réponse de l'ambassade dans la nuit !
    Il m'ont demandés un scan de mon passeport et vont effectuer le changement d'ici peu.
    Parfait alors !


  4. #4
    Avatar de ducking
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Il y a une heure, je viens de faire ma demande de PVT pour la Nouvelle-Zélande. Mais je pense malheureusement avoir fait une erreur dans le numéro de passeport en inscrivant celui de la deuxième page intérieure qui contient une lettre de plus à la fin et non sur la page "identité". N'ayant pas réussi à trouver de lien qui récapitule ce que j'ai inscrit sur le site de l'immigration, savez-vous s'il est tout de même possible de la faire ? Mon PVT sera-t-il accepté malgré tout ou devrai-je repayer ? Dois-je leur envoyer un mail avec le bon numéro de passeport ?

    Merci,

    Will.

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ducking
    Bonsoir,

    Il y a une heure, je viens de faire ma demande de PVT pour la Nouvelle-Zélande. Mais je pense malheureusement avoir fait une erreur dans le numéro de passeport en inscrivant celui de la deuxième page intérieure qui contient une lettre de plus à la fin et non sur la page "identité". N'ayant pas réussi à trouver de lien qui récapitule ce que j'ai inscrit sur le site de l'immigration, savez-vous s'il est tout de même possible de la faire ? Mon PVT sera-t-il accepté malgré tout ou devrai-je repayer ? Dois-je leur envoyer un mail avec le bon numéro de passeport ?

    Merci,

    Will.
    Salut Will,

    J'ai déplacé ton message dans cette discussion existant déjà sur le sujet.
    Tu peux les contacter si tu as fait une erreur. Tu n'auras rien à payer normalement, ils te demanderont peut-être simplement une copie de ton passeport.
    Donc le format numéro de passeport, c'est 2 chiffres, 2 lettre puis 5 chiffres.

    Pour ton erreur, voici ce que dit le site Internet de l'immigration néo-zélandaise :
    What happens if I submit an application, and then need to change the details?

    If your personal details change, you need to inform Immigration New Zealand by sending an e-mail to [email protected] using the same e-mail address that you provided on your application. Please include your full name, date of birth, passport number and application or client number (if known) on your e-mail.

    If you have a query, please contact the Immigration Contact Centre. The telephone numbers are listed in Table 1.
    Contact us by phone... Phone number
    If you wish to call us from outside of New Zealand, please phone: +64 9 914 4100
    If you wish to call us within New Zealand but outside of Auckland, please phone: 0508 558 855
    If you wish to call us from Auckland, please phone: 09 914 4100
    Tu leur envois donc un email à cette adresse en expliquant ta situation, en donnant les informations qui pourraient les intéresser (notamment les références sur ton permis de travail, le document PDF que tu as pu récupérer sur leur interface). Tu donnes tes noms, prénoms, dates de naissances, dates d'expiration, nationalité, tout ça tout ça.
    Et tu leur envois un mail. Tu peux directement joindre une copie de ton passeport (les pages d'identification), ça peut être un petit gain de temps.

  6. #6
    Avatar de ducking
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Tu leur envois donc un email à cette adresse en expliquant ta situation, en donnant les informations qui pourraient les intéresser (notamment les références sur ton permis de travail, le document PDF que tu as pu récupérer sur leur interface). Tu donnes tes noms, prénoms, dates de naissances, dates d'expiration, nationalité, tout ça tout ça.
    Et tu leur envois un mail. Tu peux directement joindre une copie de ton passeport (les pages d'identification), ça peut être un petit gain de temps.
    Merci. Je leur avais envoyé un email aussitôt grâce à toi dans un sujet semblable et en la "googlant", je suis tombée sur ta capture d'écran. C'était un peu la panique mais faut dire que ça fait un peu chier.

    J'ai reçu cette nuit mon visa mais avec mon erreur dessus. Malgré tout, je pense en recevoir un nouveau car j'ai eu une réponse suite à mon mail et après envoi d'une copie de mon passeport, mon cas sera traité par la personne qui me suit et rectifié selon cet email (la personne qui m'a répondu n'étant pas celle qui s'occupe de moi) donc j'espère recevoir cette semaine le visa avec mon bon numéro de passeport. Mais si je ne l'ai pas, quels sont les risques si j'y vais sans le bon numéro et l'échange d'emails imprimé ? Serai-je refoulé ?

  7. #7
    Avatar de Valentin16
    Valentin 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fait aussi une erreur dans ma demande de WHV, j'ai mal compris la question à propos des sejours dans les pays à "Low incidence tuberculosis", j'ai répondu oui alors que non.

    Je dois maintenant compléter un document médical.

    Comment corriger cette erreur à votre avis ?

    Merci de vos réponses

    J'ai bien sur déjà envoyé un mail à l'adresse indiquée ci dessus et j'appellerai le service cette aprem...

    Je voulais plutôt savoir s'il n'y a pas un moyen de le faire via le site d'INZ.

    Merci

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Valentin16
    Bonjour,

    J'ai fait aussi une erreur dans ma demande de WHV, j'ai mal compris la question à propos des sejours dans les pays à "Low incidence tuberculosis", j'ai répondu oui alors que non.

    Je dois maintenant compléter un document médical.

    Comment corriger cette erreur à votre avis ?

    Merci de vos réponses

    J'ai bien sur déjà envoyé un mail à l'adresse indiquée ci dessus et j'appellerai le service cette aprem...

    Je voulais plutôt savoir s'il n'y a pas un moyen de le faire via le site d'INZ.

    Merci
    Bonjour Valentin,

    Le mail est déjà pas mal. Ensuite, qu'entends-tu par "cet aprem" ? Avec le décallage horaire, il faut essayer des les appeler en soirée depuis la France plutôt (genre vers 21h-22 h)

  9. #9
    Avatar de Valentin16
    Valentin 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Valentin,

    Le mail est déjà pas mal. Ensuite, qu'entends-tu par "cet aprem" ? Avec le décallage horaire, il faut essayer des les appeler en soirée depuis la France plutôt (genre vers 21h-22 h)
    Bonjour Marie,

    Merci pour ta réponse.
    Oui merci, j'ai pensé au décalage horaire. Suite de l'épisode ce soir ou dimanche soir, je n'ai pas pu les appelé hier.

    Merci en tout cas

  10. #10

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    je prépare mon voyage pour la NZ qui se fera le 03 mars 2015,
    bon je m'y prend un peu tard mais je me suis aperçu que la date sur mon papier qui est censé delivré mon PVT arrivé sur place comporte une erreur de date de naissance. je ne sais pas si cela vient de moi ou d'eux mais au lieu d'écrire le 09 janvier c'est écrit le 08 janvier :O
    donc la je sais pas trop ou aller pour rectifié ça, je ne peut pas appelé l'ambassade vu que mon niveau en anglais est limité à la lecture/écriture mais pour parler "surtout au téléphone" reste pour moi très compliqué :O
    evidemment j'ai pensé à les contacté par mail mais sur le site où j'ai fais la demande je trouve même pas un "contact us" ou du genre, ou bien je suis tout simplement nul xD
    si quelqu'un ayant déjà passé par ce problème et a une solution rapide ça m'arrangerai énormement.
    ce serai vraiment bête qu'arrivé là-bas il me refuse le visa ou PIRE l'accès au pays pour une erreur d'un jour sur ma date de naissance alors que je suis vraiment pas sur que ça vienne de moi!!!
    bon je stress vraiment parce que le billet de Réunion/NZ est pas donné :S
    besoin d'aide svp


  11. #11
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de ineedmoney413
    Bonjour à tous,
    je prépare mon voyage pour la NZ qui se fera le 03 mars 2015,
    bon je m'y prend un peu tard mais je me suis aperçu que la date sur mon papier qui est censé delivré mon PVT arrivé sur place comporte une erreur de date de naissance. je ne sais pas si cela vient de moi ou d'eux mais au lieu d'écrire le 09 janvier c'est écrit le 08 janvier :O
    donc la je sais pas trop ou aller pour rectifié ça, je ne peut pas appelé l'ambassade vu que mon niveau en anglais est limité à la lecture/écriture mais pour parler "surtout au téléphone" reste pour moi très compliqué :O
    évidemment j'ai pensé à les contacté par mail mais sur le site où j'ai fais la demande je trouve même pas un "contact us" ou du genre, ou bien je suis tout simplement nul xD
    si quelqu'un ayant déjà passé par ce problème et a une solution rapide ça m'arrangerai énormement.
    ce serai vraiment bête qu'arrivé là-bas il me refuse le visa ou PIRE l'accès au pays pour une erreur d'un jour sur ma date de naissance alors que je suis vraiment pas sur que ça vienne de moi!!!
    bon je stress vraiment parce que le billet de Réunion/NZ est pas donné :S
    besoin d'aide svp
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite justement de ce problème. Tu trouveras les informations dont tu as besoin dans cette discussion.

    Les instructions du gouvernement néo-zélandais sont notamment affichées sur ce message spécifiquement : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post944516

  12. #12

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui traite justement de ce problème. Tu trouveras les informations dont tu as besoin dans cette discussion.

    Les instructions du gouvernement néo-zélandais sont notamment affichées sur ce message spécifiquement : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post944516
    merçi pour ce debut de piste, je vous tiendrez au courant de suite =)


  13. #13
    Avatar de popita06
    pauline 38 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Valentin16
    Bonjour,

    J'ai fait aussi une erreur dans ma demande de WHV, j'ai mal compris la question à propos des sejours dans les pays à "Low incidence tuberculosis", j'ai répondu oui alors que non.

    Je dois maintenant compléter un document médical.

    Comment corriger cette erreur à votre avis ?

    Merci de vos réponses

    J'ai bien sur déjà envoyé un mail à l'adresse indiquée ci dessus et j'appellerai le service cette aprem...

    Je voulais plutôt savoir s'il n'y a pas un moyen de le faire via le site d'INZ.

    Merci
    bonjour,
    j'ai fait la meme erreur que toi, je voulais savoir la suite de ton histoire, si tu avais finalement fais les examen ou si tu avais pu modifier ta réponse.
    merci
    pauline

  14. #14
    Avatar de CamilleH
    Camille 30 ans

    Location
    Louvain-la-Neuve, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgium
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai rempli toutes les informations pour recevoir mon VISA Working Holiday mais avant de payer le visa, j'aimerai relire une dernière fois toutes mes données personnelles pour être certaine de ne pas laisser une erreur. Sauf que je n'arrive pas à relire les infos persos, le site de l'immigration me propose seulement de payer le visa ou de supprimer.
    Quelqu'un sait comment faire ?

    Bonne journée
    Camille

  15. #15

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de popita06
    bonjour,
    j'ai fait la meme erreur que toi, je voulais savoir la suite de ton histoire, si tu avais finalement fais les examen ou si tu avais pu modifier ta réponse.
    merci
    pauline
    Bonjour,

    Je viens de faire la même erreur que vous deux. La modification de la demande a été possible ou pas?

    Merci de votre réponse!

  16. #16
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NauleauDorine
    Bonjour,

    Je viens de faire la même erreur que vous deux. La modification de la demande a été possible ou pas?

    Merci de votre réponse!
    Salut,

    Est-ce que tu as déjà payé ta demande ? Est-ce que c'est en recevant ton visa que tu as vu qu'il y avait une erreur ?

  17. #17

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut,

    Est-ce que tu as déjà payé ta demande ? Est-ce que c'est en recevant ton visa que tu as vu qu'il y avait une erreur ?
    Oui c'est déjà payé et c'est en recevant le mail de confirmation de mon application que je m'en suis rendue compte. J'ai reçu un mail de "immigration in NZ" qui me disait qu'ils avaient prévenus mon "case officier"...


  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de NauleauDorine
    Oui c'est déjà payé et c'est en recevant le mail de confirmation de mon application que je m'en suis rendue compte. J'ai reçu un mail de "immigration in NZ" qui me disait qu'ils avaient prévenus mon "case officier"...
    Tu n'as plus qu'à attendre de leurs nouvelles alors je te dirais.

  19. #19
    Avatar de Giany
    Giany 33 ans

    Location
    Nouméa, Province Sud, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ineedmoney413
    Bonjour à tous,
    je prépare mon voyage pour la NZ qui se fera le 03 mars 2015,
    bon je m'y prend un peu tard mais je me suis aperçu que la date sur mon papier qui est censé delivré mon PVT arrivé sur place comporte une erreur de date de naissance. je ne sais pas si cela vient de moi ou d'eux mais au lieu d'écrire le 09 janvier c'est écrit le 08 janvier :O
    donc la je sais pas trop ou aller pour rectifié ça, je ne peut pas appelé l'ambassade vu que mon niveau en anglais est limité à la lecture/écriture mais pour parler "surtout au téléphone" reste pour moi très compliqué :O
    evidemment j'ai pensé à les contacté par mail mais sur le site où j'ai fais la demande je trouve même pas un "contact us" ou du genre, ou bien je suis tout simplement nul xD
    si quelqu'un ayant déjà passé par ce problème et a une solution rapide ça m'arrangerai énormement.
    ce serai vraiment bête qu'arrivé là-bas il me refuse le visa ou PIRE l'accès au pays pour une erreur d'un jour sur ma date de naissance alors que je suis vraiment pas sur que ça vienne de moi!!!
    bon je stress vraiment parce que le billet de Réunion/NZ est pas donné :S
    besoin d'aide svp
    Salut,

    As-tu pu modifier cela car j'ai le même problème que toi. J'ai envoyé un mail à cette adresse : [email protected] et j'ai eu la réponse suivante :


    WHS Automatic Reply Script:
    THIS IS AN AUTOMATED MESSAGE – PLEASE DO NOT REPLY

    Thank you for your email.
    Please note we will only respond to inquiries that have your FULL NAME and APPLICATION NUMBER included.
    · If these details were not included, please resend your email with these details included.
    · If you do not have a reference number, please see the information available on the Immigration New Zealand website.

    WHEN WILL WE RESPOND TO YOUR EMAIL?

    We aim to respond to your email within two working days between Monday to Friday, 9am to 5pm Thailand Time. However as we receive large volumes of emails there may be delays at times.
    · Please DO NOT send multiple emails if you fail to receive a response within this timeframe.
    · If you know your visa officer, for faster response please contact your visa officer directly.

    Please see below for some our more frequent inquiries that may help you:
    Subject Response
    1) I need to transfer my visa record to my new passport You need to supply a copy of your old and new passport
    2. My approval letter cannot be opened and I need to print my letter to travel soon. Try using difference internet browser eg. Google Chrome.
    If this fails please contact us to obtain a pdf copy of your approval letter.
    3. I’m currently in remote area and there is no panel physicians nearby, can I complete a medical from any available doctor? No, if you are in the country where our panel physicians are registered, your medical must be examined only by our panel physicians
    4. I need an extension of the timeframe to undertake medical examinations Please contact your case officer directly with evidence of your appointment with a panel physician

    WHICH EMAILS WILL WE RESPOND TO?

    We will only respond to emails:
    · Advising us of delays in providing your Medical and/or Chest X-ray Certificate(s) within the given timeframe;
    · Requesting correction of your personal, travel document or E-visa information; or
    · Providing additional supporting information for your working holiday visa application.
    Please state your application number
    If your email is not about any of the above, please contact our Immigration Contact Centre on 0508 88 55 88 (if in New Zealand) or 0064 9 914 4100 (if calling from outside New Zealand).

    You can also find answers to frequently asked questions on: Questions and Answers


    Kind regards,

    Working Holiday Team
    Immigration New Zealand
    Ministry of Business, Innovation and Employment

    D'avance merci.

  20. #20
    Avatar de Giany
    Giany 33 ans

    Location
    Nouméa, Province Sud, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu n'as plus qu'à attendre de leurs nouvelles alors je te dirais.
    Salut,

    As-tu pu modifier cela car j'ai le même problème que toi. J'ai envoyé un mail à cette adresse : [email protected] et j'ai eu la réponse suivante :


    WHS Automatic Reply Script:
    THIS IS AN AUTOMATED MESSAGE – PLEASE DO NOT REPLY

    Thank you for your email.
    Please note we will only respond to inquiries that have your FULL NAME and APPLICATION NUMBER included.
    · If these details were not included, please resend your email with these details included.
    · If you do not have a reference number, please see the information available on the Immigration New Zealand website.

    WHEN WILL WE RESPOND TO YOUR EMAIL?

    We aim to respond to your email within two working days between Monday to Friday, 9am to 5pm Thailand Time. However as we receive large volumes of emails there may be delays at times.
    · Please DO NOT send multiple emails if you fail to receive a response within this timeframe.
    · If you know your visa officer, for faster response please contact your visa officer directly.

    Please see below for some our more frequent inquiries that may help you:
    Subject Response
    1) I need to transfer my visa record to my new passport You need to supply a copy of your old and new passport
    2. My approval letter cannot be opened and I need to print my letter to travel soon. Try using difference internet browser eg. Google Chrome.
    If this fails please contact us to obtain a pdf copy of your approval letter.
    3. I’m currently in remote area and there is no panel physicians nearby, can I complete a medical from any available doctor? No, if you are in the country where our panel physicians are registered, your medical must be examined only by our panel physicians
    4. I need an extension of the timeframe to undertake medical examinations Please contact your case officer directly with evidence of your appointment with a panel physician

    WHICH EMAILS WILL WE RESPOND TO?

    We will only respond to emails:
    · Advising us of delays in providing your Medical and/or Chest X-ray Certificate(s) within the given timeframe;
    · Requesting correction of your personal, travel document or E-visa information; or
    · Providing additional supporting information for your working holiday visa application.
    Please state your application number
    If your email is not about any of the above, please contact our Immigration Contact Centre on 0508 88 55 88 (if in New Zealand) or 0064 9 914 4100 (if calling from outside New Zealand).

    You can also find answers to frequently asked questions on: Questions and Answers


    Kind regards,

    Working Holiday Team
    Immigration New Zealand
    Ministry of Business, Innovation and Employment

    D'avance merci.

Page 1 sur 2 1 2