1. #1
    Avatar de MargotB18
    Margot 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J’ai fait ma demande de PVT en Nouvelle-Zélande en 2020 avant le Covid et je n’ai pas pu me rendre sur le territoire à cause de la pandémie. est-il possible de faire une nouvelle demande?
    bien cordialement,
    margot Bonnet

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MargotB18
    Bonjour
    J’ai fait ma demande de PVT en Nouvelle-Zélande en 2020 avant le Covid et je n’ai pas pu me rendre sur le territoire à cause de la pandémie. est-il possible de faire une nouvelle demande?
    bien cordialement,
    margot Bonnet
    Salut Margot,

    Désolée pour le délai de réponse.
    Pour le moment, les demandes sont suspendues, et donc il n'est pas possible de faire une nouvelle demande.

    En temps normal, si tu ne pars pas en Nouvelle-Zélande dans l'année qui suit l'obtention de ton PVT, tu ne peux plus en demander un nouveau.
    Toutefois, les autorités néo-zélandaise ont indiqué qu'elles n'avaient pour l'instant pas pris de décision au sujet des candidats comme toi qui ont obtenu un PVT et qui n'ont pas pu le valider à cause de la fermeture des frontières. Plus précisément, ils ont indiqué qu'ils prendraient une décision lorsque les mesures de restrictions aux frontières auront été levées. Donc pour le moment, ils n'ont pris aucune décision.

  3. #3
    Avatar de Marcd7
    Marc 27 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes,

    Une question me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines.
    Il y a un an, je rentrais de mon PVT en NZ qui fut écourté suite à la crise sanitaire.
    Depuis, je ne pense qu'à y retourner, mais après quelques recherches, je me suis rendu compte que le visa était à usage unique...
    En parcourant les forums, j'ai vu que certaines personnes n'avaient même pas pu se rendre sur le territoire et que le gouvernement réfléchirait à une décision en fin de crise.
    Pensez-vous qu'il est naïf de ma part d'espérer une décision similaire pour toutes les personnes qui ont vues leurs voyages raccourcis suite à la crise sanitaire ?

    Je croise les doigts...

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Marc,

    L'Australie a prévu quelque chose pour ceux qui ont dû rentrer prématurément. La Nouvelle-Zélande, pour le moment, n'a fait aucune annonce.

    On espère fortement que la Nouvelle-Zélande fera comme son voisin... On ne peut pas être sûr que quelque chose sera fait mais sache qu'on surveille régulièrement les sites officiels donc dès qu'il y a une info majeure, on la partagera avec vous, notamment dans notre Newsletter Nouvelle-Zélande : Newsletter PVT Nouvelle-Zélande : ne manquez aucune info !

  5. #5
    Avatar de Marcd7
    Marc 27 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Marc,

    L'Australie a prévu quelque chose pour ceux qui ont dû rentrer prématurément. La Nouvelle-Zélande, pour le moment, n'a fait aucune annonce.

    On espère fortement que la Nouvelle-Zélande fera comme son voisin... On ne peut pas être sûr que quelque chose sera fait mais sache qu'on surveille régulièrement les sites officiels donc dès qu'il y a une info majeure, on la partagera avec vous, notamment dans notre Newsletter Nouvelle-Zélande : Newsletter PVT Nouvelle-Zélande : ne manquez aucune info !
    Hello,
    Merci beaucoup votre réponse, je croise les doigts...