La demande de PVT
Discussions importantes
Les derniers messages
Delai tres long obtention visa
Bonjour,
J ai fait une demande de visa PVT pour la nouvelle Zélande mi février et je n ai toujours pas de réponse de leur part, ma demande est toujours en cours... Ça me paraît très long par rapport à ce que j' ai pu voir sur les forums et j ai déjà mon billet d avion pour dans trois semaines! Est ce que les délais se sont rallongés en 2023 ou ce n' est pas normal?
Ah oui et mi mars ils m avaient demandé de rédiger une lettre d "intentions of stay in NZ", je leur avais envoyée directement, mais c est pareil je n ai vu ça sur aucun forum...

19/04/23
PVT Nouvelle-Zélande : Que faire avec 5 prénoms?
Hello tout le monde!
Je suis en train de remplir ma demande de PVT pour la Nouvelle-Zélande, et je me retrouve face à un petit souci : j’ai cinq prénoms sur mon passeport (oui, cinq ! ������) mais le formulaire en ligne ne me laisse en entrer que trois maximum.
Du coup, je me demande ce que je dois faire pour que ça ne pose pas problème plus tard. Est-ce que vous avez déjà été dans ce cas-là ? Vous avez mis les trois premiers uniquement ? Ou vous avez prévenu quelque part ?
Et surtout, vous savez comment contacter l’immigration néo-zélandaise pour leur poser la question ? J’aimerais éviter de faire une erreur bête…
Merci d’avance pour vos conseils!

4 jours avant
Faute prénom sur PVT
Bonjour , je pars en nouvelle Zélande dans quelques semaines néanmoins sur la réception de mon visa travail je le suis aperçu qu’il manquait une lettre à mon prénom ( le E de clément )
auriez - vous une solution ?
j’ai bien peur d’être bloqué à l’immigration ou encore d’être embêté pour ma recherche de travail que place ..
merci d’avance

06/03/25
1
Problème de connexion au site internet de l'immigration
Bonjour, mon copain et moi avons pour projet de partir en Nouvelle Zelande, mon copain paye mon visa PVT puis viens le moment de payer le sien, et la probleme il découvre que son compte est bloqué depuis il a essayer d'appeler l'immigration par telephone par mail plus moyen de debloquer son compte et de payer le visa... est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci d'avance pour votre aide !

11/08/24
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans