Discussion: PVT Nouvelle-Zélande

  1. #1
    Avatar de Loc9
    Loïc 34 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir que les demandes de Visa pour la Nouvelle-Zélande étaient suspendues jusqu'au mois de Mai.
    Pas de bol pour moi on dirait, je comptais faire ma demande de Visa ce soir car je fais 31ans mardi prochain.
    J'ai vu dans un des posts facebook de la page pvtistes qu'un accord se met en place le 19 Avril entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Par conséquent, que l'on pouvait prendre un Pvt australien, le valider sur place et ensuite se rendre en Nouvelle-Zélande et demander un Visa néo-zélandais une fois sur place.
    J'imagine qu'il faut avoir moins de 31ans à ce moment là également ?

    Si oui, y'aurait-il une autre combine pour que j'obtienne ce Visa selon vous ?

    Je vous remercie d'avance,
    Loïc

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,

    Je ne pense pas que ton plan soit réalisable car les frontières australiennes sont fermées aux étrangers et ce probablement jusqu'en 2022 donc tu ne pourras pas rentrer sur le territoire (et il me semble aussi que les demandes de WHV sont suspendues)
    La fameuse "bulle" entre Aus et NZ est destinée aux gens déjà sur place.
    Et sinon, comme tu l'as bien mentionné dans ton msg, la demande de WHV NZ doit se faire avant tes 31 ans donc malheureusement, dans l'état actuel des choses, il n'y pas de solution pour toi.


  3. #3
    Avatar de TiffanyE2
    Tiffany

    Location
    Avignon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hello Loïc,

    J’ai également le projet de faire la demande de visa pour la NZ. J’ai vue que les candidatures étaient fermées pour le moment... quand souhaites-tu partir ?


  4. #4
    Avatar de Loc9
    Loïc 34 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,

    Je ne pense pas que ton plan soit réalisable car les frontières australiennes sont fermées aux étrangers et ce probablement jusqu'en 2022 donc tu ne pourras pas rentrer sur le territoire (et il me semble aussi que les demandes de WHV sont suspendues)
    La fameuse "bulle" entre Aus et NZ est destinée aux gens déjà sur place.
    Et sinon, comme tu l'as bien mentionné dans ton msg, la demande de WHV NZ doit se faire avant tes 31 ans donc malheureusement, dans l'état actuel des choses, il n'y pas de solution pour toi.
    Merci pour ta réponse Virginie!

    Salut Tiffany!
    Je comptais partir debut 2022 mais ce ne sera pas possible pour moi à cause de la date limite des 31ans...
    Plus qu'à choisir un autre pays pour moi !