1. #1
    Avatar de Atillaleun
    Atilla 34 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j’ai obtenu un whv en 2019. Évidemment je ne suis pas parti en Nouvelle Zélande depuis, et j’ai reçu un mail en mars 2022 qui me disait que j’avais un nouveau visa, à valider dans les 6mois. Mais il n’y a pas de lien dans le mail qui me donne accès a ce nouveau visa, alors est ce que c’est bon sans plus rien faire (sachant que j’ai bien l’ancien visa de 2019), ou alors il y a une manip à faire ? Il suffit seulement de donner le premier visa et peut être le mail à l’aéroport ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Hello,
    Tu devrais trouver plus d'infos en commentaires de cet article : Frontières néo-zélandaises : réouverture aux pvtistes le 14 mars 2022


  3. #3
    Avatar de Atillaleun
    Atilla 34 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu devrais trouver plus d'infos en commentaires de cet article : Frontières néo-zélandaises : réouverture aux pvtistes le 14 mars 2022
    Ah yes merci!


  4. #4
    Avatar de MalysL4
    Maëlys 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un peu le même souci. J'ai pas présenté de nouveau e visa, mais aucun problème à la douane. Sur le site de l'immigration, mon PVT a bien été activé. Mon souci, c'est que je n'arrive donc pas à récupérer mon nouveau e visa or sans je ne peux pas ouvrir de compte en banque.

    Actuellement, je n'arrive même plus à accéder à l'ancien non plus alors je me dis que c'est peut être un souci avec le site internet.

    Comment as tu résolu ton problème en fin de compte (si jamais tu es arrivé en NZ depuis) ?

    Cdt,

    Maëlys

  5. #5
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    211
    Likes reçus
    96
    Message de MalysL4
    Bonjour,

    J'ai un peu le même souci. J'ai pas présenté de nouveau e visa, mais aucun problème à la douane. Sur le site de l'immigration, mon PVT a bien été activé. Mon souci, c'est que je n'arrive donc pas à récupérer mon nouveau e visa or sans je ne peux pas ouvrir de compte en banque.

    Actuellement, je n'arrive même plus à accéder à l'ancien non plus alors je me dis que c'est peut être un souci avec le site internet.

    Comment as tu résolu ton problème en fin de compte (si jamais tu es arrivé en NZ depuis) ?

    Cdt,

    Maëlys
    Salut Maëlys,

    Dans beaucoup de cas et avec les nombreuses prolongations de visa, ils acceptent également le mail de l'immigration t'annonçant la prolongation comme preuve. Si pas, l'immigration pourra t'en procurer une copie.


    Belle journée,

    Pamela