1. #1
    Avatar de Bene28
    Benedicte 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai effectué ma demande de PVT pour la Nouvelle-Zélande la semaine dernière en indiquant bien mes 3 prénoms comme écrit sur mon passeport. Je viens de recevoir mon visa (qui a donc bien été accepté) mais sur celui il ne s'affiche que mes 2 premiers prénoms, le 3ème n'apparait nulle part, pensez-vous que cela puisse poser problème ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de MalysL4
    Maëlys 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut, j'ai également cru que j'allais avoir un souci car je ne voyais pas mes trois prénoms alors j'ai écris à l'immigration et ils m'ont assuré qu'ils avaient bien les trois. Je pense que comme c'est pas forcément courant, ils mettent que les deux premiers. Si tu as vraiment peur que ce soit un oubli, tu peux leur écrire .
    cordialement,
    Maëlys

  3. #3
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    137
    Likes reçus
    71
    Salut Bénédicte,


    Comme Maëlys l'a mentionné, les 3ème prénoms sont peu courant en Nouvelle-Zélande mais le service d'immigration l'a bien en entier dans leur système. Il n'y aura donc pas de souci avec ton visa.


    Belle journée,

    Pamela

  4. #4
    Avatar de JulienA31
    Julien

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MalysL4
    salut, j'ai également cru que j'allais avoir un souci car je ne voyais pas mes trois prénoms alors j'ai écris à l'immigration et ils m'ont assuré qu'ils avaient bien les trois. Je pense que comme c'est pas forcément courant, ils mettent que les deux premiers. Si tu as vraiment peur que ce soit un oubli, tu peux leur écrire .
    cordialement,
    Maëlys
    Hello Maëlys,

    J'ai le meme problème, j'aimerais quand meme me faire confirmer cela par l'immigration mais je ne trouve pas l'email en question. Je n'ai que des numéros de téléphone à appeler.
    Pourrais tu me partager l'email a contacter s'il te plait?

    Merci d'avance!