1. #1
    Avatar de Constancem17
    Constance 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Nom : 20220806_225012.jpg
Affichages : 285
Taille : 2,50 Mo

    Bonjour,

    J'ai créé hier soir mon compte sur le site de l'immigration de la NZ, j'ai tout rempli jusqu'à un moment où ça bug et je ne peux plus finaliser ma demande de Visa.
    C'est dans les dernières questions : "Veuillez saisir la date à laquelle vous comptez voyager en NZ".
    À chaque fois que je note une date, peu importe le mois, peu importe si c'est écrit manuellement ou sélectionné grâce au calendrier : une date est inscrite et quand je valide pour passer à l'étape suivante, j'ai le message suivant qui s'affiche non stop : "Vous devez répondre à cette question".
    La date ne s'enregistre pas du tout, je ne peux donc pas valider ma demande de Visa, savez-vous comment faire svp?
    J'ai retenté ce matin. J'ai essayé depuis mon téléphone mais le site est incompatible et il n'a pas reconnu mon identifiant et mot de passe (alors que je venais de le taper et valider avec Safari sur mon ordinateur). J'ai changé aussi en me connectant à partir de chrome et là encore il ne reconnait pas mon identifiant et mon mot de passe sur celui-ci... Le compte est bloqué pendant 30 minutes ...
    Savez-vous comment trouver une solution pour la fameuse date qui ne s'enregistre pas (voir photo si besoin). Et en même temps pourquoi mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus sur tous les sites que j'utilise ?

    J'ai essayé de demander sur les groupes de voyageurs NZ mais sans réponses.

    Je vous remercie,

    Belle journée

  2. #2
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    136
    Likes reçus
    70
    Bonjour Constance,

    Il est fréquent que le site de l'immigration rencontre quelques problèmes techniques. As-tu bien activé ton compte ? Si la plateforme ne reconnait pas tes identifiants, peut-être que le compte ne s'est tout simplement pas créé ou qu'il n'a pas été validé. Si le problème persiste, essaie de reprendre chaque étape de la demande jusqu`à arriver à ce point, parfois cela fonctionne.

    Belle journée,

    Pamela