1. #1
    Avatar de zleboutet
    Zia 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis en train de faire ma demande de PVT sur le site officiel de l'immigration de la Nouvelle Zélande et je bloque dans la section "adresse".
    Il m'est demandé de remplir une ligne "suburb", sauf que j'habite en campagne et n'ai pas de quartier. Je ne sais donc pas trop quoi mettre, puisque la ligne est obligatoire...
    Dois-je mettre le code postal à la place ?

    J'ai vu qu'une question similaire avait été posée en 2017, mais la personne avait bien un quartier donc ce n'est pas mon cas.

    Merci d'avance de votre réponse ^^

  2. #2
    Avatar de zleboutet
    Zia 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'ai trouvé la réponse à ma question dans le chapitre 3 du très bon Tutoriel "PVT Nouvelle-Zélande : comment obtenir un Visa Vacances-Travail ?" de Julie (disponible sur ce site). Je la poste donc ici au cas où d'autres personnes se retrouvent plus tard dans ma position :

    "Les autorités néo-zélandaises vous obligent à indiquer un « suburb ». Il s’agit du nom d’un quartier, par exemple. Vous devez donc identifier votre quartier (ou votre hameau). Si vous vivez dans un très petit village et êtes sûr qu’il n’y a pas de quartier, vous pouvez simplement indiquer « Le bourg » et ça leur conviendra."

    Merci à elle du coup ^^