1. #1
    Avatar de PierroS2
    Pierro

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous/toutes

    J'aimerai savoir si l'immigration Néo-zélandaise peut vous demander ou vérifier directement si vous disposez des économies demander (4200$ Néo-Zélandais) lors de la demande du visa, ou si cela est check seulement lors de l'arrivée. Je ne dispose pas des économies nécessaire sur mon compte courant maintenant (mais je les ai sur un PEL et un compte secondaire) , et je partirai en fin d'année 2023.
    Merci !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 702
    Likes reçus
    889
    Salut,

    Dans le chapitre 6 du Tutoriel PVT Nouvelle-Zélande 2023 : obtenir un Visa Vacances-Travail il est écrit : "Avez-vous les fonds suffisants (4 200 $ NZ) pour votre Visa Vacances-Travail en Nouvelle-Zélande ? (si vous n’avez pas ces fonds actuellement mais prévoyez de les avoir au moment de votre départ, vous pouvez répondre « Oui ». Prenez bien le temps ensuite d’économiser, la Nouvelle-Zélande est un pays assez cher)."

    Tu dois simplement avoir les fonds au moment de ton arrivée en NZ, pendant les démarches de demande de visa aucune preuve de fond n'est demandé. Donc tu as encore le temps d'économiser entre ta demande de visa et ton départ.