1. #1
    Avatar de LaureneDlct
    Laurene 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'entame les démarches pour partir en Nouvelle-Zélande à l'automne 2023 et je me retrouve bloquée dès la création du compte sur le site de l'immigration.
    Ca fait plusieurs jours que j'essaie de créer mon compte mais à chaque fois que je valide mes infos perso (ID, mail, mot de passe, etc...) c'est la même page qui se charge avec seulement les 2 lignes dédiées au mot de passe qui sont vide.. le problème ne vient visiblement pas du mot de passe car j'en ai essayé plusieurs et aucun ne fonctionne.
    Peut être qu'il s'agit d'un problème sur leur site mais ça me paraît étrange puisque ça dure déjà depuis plusieurs jours...
    Je m'en remet donc à vous, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou si vous avez des idées de solutions !

    Merci

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 897
    Likes reçus
    945
    Bonjour Laurene,

    Tu n'as aucun message d'erreur qui d'affiche et tu n'avais jamais créé de compte avec la même adresse mail ?

    Et est-ce que tu avais bien un mot de passe avec plus de 12 caractères et au moins 3 de ces types de caractères :

    • Caractère en minuscule ;
    • caractère en majuscule ;
    • chiffre ;
    • caractère spécial (ex : @,#,?,$). (Éviter les accents spéciaux français comme ç, é, à qui ne sont pas présents sur tous les ordinateurs et qui ne sont pas reconnus par l’immigration néo-zélandaise.)


  3. #3
    Avatar de LaureneDlct
    Laurene 26 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    C'est bien la première fois que j'essaie de créer un compte.
    Sur le site il n'était pas indiqué qu'il faut un mdp de 12 caractères.. je viens de réessayer et en effet c'est ça qui n'allait pas !

    Merci beaucoup pour votre aide