Discussion: erreur visa

  1. #1
    Avatar de AxelleC7
    Axelle 22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de faire ma demande mardi et elle a été accepté hier, sauf que j’ai regardé sur mon visa, il manque une lettre à mon 2ème PRENOM et à la ville où j’habite, est ce problématique ? J’ai essayé d’appeler l’immigration sauf que je ne comprend pas ce que la personne dis au téléphone car mon anglais n’est pas très bon. Pouvez-vous m’aider ? Svp

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    926
    Bonjour Axelle,

    Il faudrait que tu contactes les autorités néo-zélandaises pour leur notifier l'erreur. Tu peux le faire à cette adresse normalement [email protected].


  3. #3
    Avatar de AxelleC7
    Axelle 22 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Axelle,

    Il faudrait que tu contactes les autorités néo-zélandaises pour leur notifier l'erreur. Tu peux le faire à cette adresse normalement [email protected].
    D’accord merci pour la rapidité de votre réponse. Combien de temps cela peut prendre en délais de réponses ?
    Merci d’avance

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    926
    Message de AxelleC7
    D’accord merci pour la rapidité de votre réponse. Combien de temps cela peut prendre en délais de réponses ?
    Merci d’avance
    Je ne sais pas du tout. Une personne a commenté récemment qu'elle n'avait pas eu de réponse encore, il semblerait que ça soit un peu long...