Bonjour Marie,
merci pour ta réponse. C'est sur le site de l'immigration de l'Australie. J'ai réessayé ce soir. idem..
j'ai envoyé un technical issue form. Je verrai bien. Sinon je crois qu'il y a la possibilité de le faire via courrier mais ça doit être un peu long...
Salut Marion

Tu étais dans la mauvaise section pour le PVT NZ, donc j'ai déplacé ton message vers une discussion sur le PVT Australie (où oui, des gens ont aussi parfois des soucis de paiement).
Par courrier, c'est un peu plus long, et je crois également plus cher. N'hésite pas ç ré-essayer. Peut-être très tôt le matin ou tard dans la soirée (en gros, pendant les heures d'ouverture australiennes).
Es-tu sûre d'avoir correctement choisi le type de visa ? Ca n'est pas une visa électron, mais il semble que les gens plus haut ont eu des soucis car la carte automatiquement choisie n'était pas une visa.
Tu peux peut-être aussi essayé de le faire en changeant de navigateur (parfois, il ne faut que ça).
Sinon, tu peux toujours essayé de leur envoyer un email pour leur expliquer ton problème, ils trouveront peut-être une solution, ou n'ont pas encore vu qu'il y avait un bug ou autre à ce niveau là.