1. #1
    Avatar de anoushkah
    Anoush 35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    En fouillant dans le forum, et malgré toutes les infos qu'il contient, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question, alors je me lance !

    Je suis en train de remplir le formulaire de demande de PVT sur le site de l'immigration, et à la question "avez-vous séjourné plus de 3 mois consécutifs hors de France durant les 5 dernières années", j'ai répondu oui, ayant bourlingué pas mal dernièrement.
    Quelques pages plus tard, des détails sont demandés à propos des pays visités, seulement il est demandé "les pays visités pendant plus de 3 mois consécutifs". Or, bien qu'ayant voyagé pas mal, je ne suis jamais restée plus de 3 mois consécutifs dans un pays.

    Que répondre à cette rubrique ?

    Mille mercis d'avance pour vos retours...!

    Anoush

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    540
    Likes reçus
    315
    Aaah le stress idiot lors du remplissage d'un formulaire !
    Si tu n'as pas visité de pays pendant plus de 3 mois consécutifs et bien tu ne mets rien. Question, réponse, où est le problème ?

    Si pour passer à l'étape suivante tu es forcé de mettre du texte, tu peux toujours écrire quelque chose comme "aucun séjour à l'étranger de plus de 3 mois consécutifs".

  3. #3
    Avatar de anoushkah
    Anoush 35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Ayuno
    Aaah le stress idiot lors du remplissage d'un formulaire !
    Si tu n'as pas visité de pays pendant plus de 3 mois consécutifs et bien tu ne mets rien. Question, réponse, où est le problème ?

    Si pour passer à l'étape suivante tu es forcé de mettre du texte, tu peux toujours écrire quelque chose comme "aucun séjour à l'étranger de plus de 3 mois consécutifs".
    Merci pour ta réponse, c'est toujours le stress de se planter et de se retrouver embêté à la douane!