- 05/06/14, 11:08 #1Bonjour à tous,
En fouillant dans le forum, et malgré toutes les infos qu'il contient, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question, alors je me lance !
Je suis en train de remplir le formulaire de demande de PVT sur le site de l'immigration, et à la question "avez-vous séjourné plus de 3 mois consécutifs hors de France durant les 5 dernières années", j'ai répondu oui, ayant bourlingué pas mal dernièrement.
Quelques pages plus tard, des détails sont demandés à propos des pays visités, seulement il est demandé "les pays visités pendant plus de 3 mois consécutifs". Or, bien qu'ayant voyagé pas mal, je ne suis jamais restée plus de 3 mois consécutifs dans un pays.
Que répondre à cette rubrique ?
Mille mercis d'avance pour vos retours...!
Anoush
- 05/06/14, 11:23 #2Aaah le stress idiot lors du remplissage d'un formulaire !
Si tu n'as pas visité de pays pendant plus de 3 mois consécutifs et bien tu ne mets rien. Question, réponse, où est le problème ?
Si pour passer à l'étape suivante tu es forcé de mettre du texte, tu peux toujours écrire quelque chose comme "aucun séjour à l'étranger de plus de 3 mois consécutifs".
- 05/06/14, 11:26 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.