1. #1
    Avatar de Halimaoz
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je suis en train de faire ma demande de visa pour OZ mais je rencontre un problème lorsqu'on me demande de sélectionner la ville où je pourrais être convoquée pour un entretien:

    " communicating with this department: In the course of deciding this application, we may need you to attend an Australian Government office for an interview. If this occurs, which office would you prefer to go to?"

    Je ne trouve pas la ville de paris. Que dois-je faire?

    Merciii

  2. #2
    Avatar de AnneFroel
    Anne 38 ans

    Location
    Uberach, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    13
    Message de Halimaoz
    Bonsoir,

    Je suis en train de faire ma demande de visa pour OZ mais je rencontre un problème lorsqu'on me demande de sélectionner la ville où je pourrais être convoquée pour un entretien:

    " communicating with this department: In the course of deciding this application, we may need you to attend an Australian Government office for an interview. If this occurs, which office would you prefer to go to?"

    Je ne trouve pas la ville de paris. Que dois-je faire?

    Merciii
    Il n'y a pas de bureau à Paris, il faut sélectionner une ville différente. Tu devrais pouvoir sélectionner Londres ou Madrid.

    Il y a peu de chances qu'ils te convoquent pour un entretien dans tous les cas, du moins pas dans le cadre d'un WHV!

    J'espère que j'ai pu t'aider!


  3. #3
    Avatar de Halimaoz
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AnneFroel
    Il n'y a pas de bureau à Paris, il faut sélectionner une ville différente. Tu devrais pouvoir sélectionner Londres ou Madrid.

    Il y a peu de chances qu'ils te convoquent pour un entretien dans tous les cas, du moins pas dans le cadre d'un WHV!

    J'espère que j'ai pu t'aider!
    Merci pour ton aide :-) à bientôt

  4. #4
    Avatar de Halimaoz
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de AnneFroel
    Il n'y a pas de bureau à Paris, il faut sélectionner une ville différente. Tu devrais pouvoir sélectionner Londres ou Madrid.

    Il y a peu de chances qu'ils te convoquent pour un entretien dans tous les cas, du moins pas dans le cadre d'un WHV!

    J'espère que j'ai pu t'aider!
    Tu comptes partir quand en Australie ?

  5. #5
    Avatar de AnneFroel
    Anne 38 ans

    Location
    Uberach, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    13
    Message de Halimaoz
    Tu comptes partir quand en Australie ?
    Je pars en Janvier 2015 Et toi?

  6. #6
    Avatar de Halimaoz
    37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Moi aussi 😉 mais j'attends le retour de ma demande de visa