1. #1
    Avatar de Hosteel
    Yann 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello!

    Je me tourne vers vous car je viens tout juste d'arriver sur le sol Australien pour mon PVT et je me demandais si à la douane, les autorités étaient sensés nous donner un papier/justificatif pour notre pvt, comme à la douane Canadienne en fait?
    Parce que personnellement j'ai juste eu à présenter mon passeport mais on ne m'a rien demandé/donné de plus...
    Est-ce normal?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de CharlieX
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi non plus, je n'ai eu aucun papier à la douane. Par contre, j'ai demandé à l'agent si j'étais bien entrée sur le sol australien avec mon visa vacances travail et il m'a confirmé que oui.
    Je pense donc que c'est normal…
    Pour la Nouvelle-Zélande aussi, je n'avais eu aucun papier.

    +++

  3. #3
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Hosteel
    Hello!

    Je me tourne vers vous car je viens tout juste d'arriver sur le sol Australien pour mon PVT et je me demandais si à la douane, les autorités étaient sensés nous donner un papier/justificatif pour notre pvt, comme à la douane Canadienne en fait?
    Parce que personnellement j'ai juste eu à présenter mon passeport mais on ne m'a rien demandé/donné de plus...
    Est-ce normal?

    Merci!
    En fait ce qui fait foi pour le PVT Australie c'est le tampon qu'ils te mettent sur ton passeport. Tu as la date d'entrée inscrite dessus. Pas de papier ou autre justificatif

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Effectivement avant tu avais quelque chose de coller sur ton passeport, un vrai beau visa, maintenant ce qu'est plus le cas


  5. #5
    Avatar de Hosteel
    Yann 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Ouf je suis rassuré!
    Merci à tout les trois!