- 20/10/17, 01:29 #1Bonjour a tous,
je redémarre une discussion sur le problème que j'ai car j'ai un peu avancé dans mes recherches, et en plus du fait que de recevoir ces mails n'arrive pas à tout le monde, je commence a m'inquiéter du temps d'attente alors voila:
il y'a précisément un mois et 12 jours j'ai commandé mon WHV Australie, puis j'ai été débité sur mon compte 3 jours après (le 11 septembre).
J'ai depuis reçu une charte (de mes droits et mes devoirs la-bas) a signer et a renvoyer par email a l'adresse working.holiday@border.gov.au.
Quelques jours après je reçois un mail de la même adresse commençant par :
DEPARTMENT OF IMMIGRATION AND BORDER PROTECTION
AUTOMATIC REPLY - DO NOT RESPOND TO THIS EMAIL
Thank you for your email to the visa processing office responsible for the Working Holiday Maker (WHM)(subclass 417) and Work and Holiday (WAH) (subclass 462) visas. This automated response is confirmation that we have received your email.
This may be the only response you receive from the Department - please read the information provided below.
Visa application processing times – new applications only First Working Holiday Maker 29 Aug 2017 Second Working Holiday Maker 20 Aug 2017 First Work and Holiday 8 Sep 2017 Second Work and Holiday 15 Aug 2017 Current as at 13 Sep 2017
Service Standards
We understand that your application is important to you. You can help us to process your application more efficiently by lodging your application via your ImmiAccount and including all relevant documentation at time of lodgement.
The checklist of relevant documentation is available at the following sites:
·Working Holiday Maker (subclass 417) - Working Holiday visa (subclass 417) document checklist
·Work and Holiday (subclass 462) – Work and Holiday visa (subclass 462) document checklist
depuis, plus aucune nouvelle, cela date du 10 octobre et je ne sais toujours pas s'ils attendent de moi que leur envoie des documents, que je prenne contact avec un médecin agréé pour une visite médicale, ou simplement que j'attende. Un ami a eu son visa l'anné dernière en 3 jours sans tout cela, donc je flippe un peu, est ce que j'ai raison? les délais ont-ils changé? si vous arrivez a apporter une réponse, quelle quelle soit, merci beaucoup, parceque la je suis un peu perdu :/
- 20/10/17, 11:26 #2
- 20/10/17, 17:20 #3
- 24/10/17, 11:35 #4Salut Victor,
Du changement pour ton visa?
si c'est toujours "in progress" tu peux éventuellement envoyer un mail à [email protected] pour savoir où en est ta demande.
Tu as sans doute consulté cette discussion: Australie DÉLAIS TRÈS LONGS - Patience pour le PVT Australie - Page 10 tu n'es pas le seul à devoir patienter plusieurs semaines... :/
- 05/12/17, 12:34 #5Hello!
Alors as tu enfin fin recu ton visa?!
Je suis dans le même cas que toi, ça fait un mois et demi que j'ai fait ma demande...
ils m'ont demandé une copie de mon passeport quelques jours après (oui j'avais fait une boulette dans mon numéro de passeport) et depuis je n'ai plus aucune nouvelles.
si quelqu'un d'autre a des conseils , je suis preneuse!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.