onjour,
J'ai lance ma demande de PVT depuis la Chine, il y a un peu plus d'un mois. J'ai ensuite recu un email de Request for more Information, avec une demande de Health Check. Je suis allee faire mon Health Check, qui a ete envoye directement a l'immigration Australienne. Depuis j'attends mais rien, je n'ai pas recu d'autres instructions et ne vois pas quelle est la prochaine etape a suivre... Dois-je cliquer sur 'information provided' ou peut etre ce bouton est a clique uniquement a la fin? Le site web mentionne aussi qu'il faut donner une copie du casier judiciaire, mais j'ignore si cela s'applique a moi ou pas? Par ailleurs je viens de decouvrir toutes une liste de documents a envoyer type copie du passeport, livret de famille etc... J'approche de la deadline des 28 jours qui m'a originellement ete donnee et suis vraiment dans le flou quand aux process a suivre....
Merci beaucoup pour votre aide..!
Margot
Est-ce que tu pourrais nous faire une capture d'écran de ce qui apparaît sur le compte de l'immigration australienne ? (en virant tes infos perso qui apparaitraient...)