Pablo 18 ans

Likes reçus
    0
    Message de Morgane
    Hello, est-ce que tu as regardé mes conseils plus haut ?
    Bonjour, oui j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas

Morgane

Likes reçus
    150
    Message de Pablo7
    Hello,

C'est un mystère. J'ai vu d'autres témoignages comme le tien, mais pas de retour des pvtistes ensuite. Je pense qu'ils ont trouvé la solution pour résoudre ce problème.

Du coup, je te recommande de contacter l'immigration australienne pour en savoir plus :https://immi.homeaffairs.gov.au/help...l-support-form

Est-ce que tu pourrais nous faire un retour si tu trouves une solution ? Ce serait très utile pour d'autres pvtistes qui pourraient se retrouver dans le même cas que toi Merciii

Morgane

Likes reçus
    150
    Message de MlissaA13
    Bonjour tout le monde ! J'ai également ce problème et je ne comprends pas pourquoi.. Pourtant j'ai bien effectuer une demande de visa 417 et j'ai 24 ans, je suis bloquée à l'étape 4 on me dit de mettre les mêmes informations que sur mon passeport et que je ne suis pas éligible.
    Comment je peux faire svp ?
    Hello Mélissa,
    d'autres pvtistes sont dans la même situation que toi en novembre. Tu pourrais nous dire si le problème a pu être réglé de ton côté ? Et de quelle manière ? Un grand merci pour ton retour !

Morgane

Likes reçus
    150
    Message de Jadepratali
    Bonsoir je rencontre ce problème j’ai suivi le TUTO de A à Z et on me dit que je ne suis pas éligible, alors que j’ai tout re vérifié 1 milliard de fois, mais vraiment je ne comprend pas du tout, de plus je n’arrive même pas à me reconnecter sur mon compte alors que j’ai noté mon Mdp une galère je suis dégoûtée je comprend pas
    Bonjour Jade,
    d'autres pvtistes sont dans la même situation que toi. As-tu pu régler ce problème depuis ? Si oui, comment ? Merci de ton retour, ça nous aider beaucoup !

Morgane

Likes reçus
    150
    Message de Pablo7
    Hello Pablo,
    Je reviens vers toi, je viens de tomber sur un témoignage d'une personne qui a le même problème que toi. Je t'invite à tester la marche à suivre. Cela pourrait fonctionner.

Voilà ce que la personne a conseillé : si vous rencontrez le même problème aller sur https://immi.homeaffairs.gov.au/ -> supprimer votre demande-> Google Chrome-> Supprimer historique et données -> refaire la demande.

Cela semble fonctionner. Tu peux nous faire un retour ?

Page 2 sur 2 1 2