Bonjour,
J'ai juste envoyé une capture d’écran de l’interface de ma banque, en français, accompagnée d’une lettre (
dispo ici) et ma demande a été acceptée en quelques heures.
Salut à tous !
Un petit message pour vous signaler que je viens de faire ma demande de VISA et elle a été acceptée instantanément (à peine 1 minute après l'envoi de mes données). Pour la demande de preuves de fonds, j'ai suivi exactement le même exemple que @
MargauxW4 (merci beaucoup à toi pour le modèle!) et tout s'est apparemment bien déroulé.
Si l'acceptation n'est pas automatique, je ne sais pas si cela fonctionnerait mais je suppose que oui car lors de la demande de VISA, il me semble qu'ils ne demandent en aucun cas une traduction.
Lorsqu'on clique sur les détails lors de l'application voilà ce qu'ils mentionnent :
"[COLOR=#0000cd]Evidence of funds for stay [COLOR=#0000cd]in Australia and departure : Provide evidence that you have sufficient funds for personal support during your stay in Australia (approximately AUD5000) and evidence that you have sufficient funds to purchase a return or onward ticket for a fare to depart Australia at the conclusion of your stay (in addition to your funds for personal support while in Australia).[COLOR=#000000]"
[COLOR=#000000]
Pour moi, une capture d'écran avec une petite explication en anglais suffisent donc (n'hésitez pas à checker le modèle de @
MargauxW4 ci-dessus) ! A voir ce qu'ils disent par la suite !