Discussion: WHV & E-visitor + 30 ans.
- 15/06/19, 08:41 #1Bonjour, après quelques recherches je n'ai rien trouvé au sujet d'un amis a moi, je vous explique :
Il a 32 ans actuellement, et on attend que le visa soit débloqué à 35 ans courant 2019. On a l'intention de partir pour le 3 septembre en Australie, donc pour démarrer il prendrais un visa visitor. Jusque là tout va bien, mais après les 3 mois du visa visitor se sont écouler on devrais être en décembre et normalement le WHV a 35 ans devrais être débloqué.
Maintenant la question est, qu'avec un visa visitor, peut il, sur place ( en Australie ) faire une demande de WHV ? ou devras t'il sortir du territoire ?
Et surtout est ce possible d'enchaîner visa visitor & ensuite WHV ?
Merci de vos réponses.
- 15/06/19, 09:44 #2AnonymeOui il est possible d'enchainer les 2 dans cet ordre mais ton ami devra sortir du territoire pour faire sa demande et ne pourra revenir que lorsque le visa aura ete obtenu.
- 15/06/19, 09:47 #3
- 15/06/19, 09:57 #4AnonymeNon il n'a aucune obligation de faire sa demande depuis la France. Il peut se rendre en NZ, Bali ou Nouvelle-Caledonie qui sont les plus proches destinations.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.