Discussion: Demande de visa, Formulaire 956A, Pvt Australie
- 17/03/22, 19:05 #1Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de remplir les formalités de demande de visa pour l'Australie. Cependant, lorsqu'ils me demandent de fournir des documents, il y a la preuve de fonds, les documents de voyage ET le formulaire 956A remplit dont je n'ai eu aucune information. En cherchant, je n'ai trouvé dans les tutoriels aucune informations parlant de ce formulaire, ni du fait qu'il soit nécessaire pour faire la demande. cependant, il est apparemment obligatoire pour moi et le plus dérangeant c'est que je ne le comprends pas, non pas parce qu'il est en anglais mais parce que ce qu'il y ait demandé n'a aucun lien avec ma demande, cela parle d'un rendez-vous et d'une personne que j'aurai accrédité à je ne sais pas trop quoi. Enfin bref si quelqu'un a la moindre informations sur ce formulaire, son utilité et si il est vraiment obligatoire ou si j'ai fais une erreur, je suis preneur. Merci de votre lecture et de votre potentielle réponse.
-
- 18/05/22, 14:44 #2Tu as su le remplir et faire ta demande du coup parce que je suis aussi coincée à cause de ça.
- 06/06/22, 11:53 #3
- 17/05/23, 12:33 #4Comment peut-on enlever la demande d'un Authorised person dans la pré demande ? Est-ce que finalement vous avez dû remplir le document 956A ou créer un nouveau compte ImmiAcount, je ne sais pas comment faire parce que les infos qu'ils demandent dans ce documents ne font aucun sens ...
Merci
Comment peut-on enlever la demande une fois qu'on a tout validé et qu'il nous demande les documents en questions
- 17/05/23, 14:33 #5
- 29/08/23, 12:32 #6
- 29/08/23, 12:34 #7Bonjour Tino,
J'ai le même problème que toi, comment tu as fait finalement ?
Je te remercie
- 30/08/23, 08:53 #8Bonjour Jade,
Je ne sais pas si tu as vu ce commentaire plus haut :
"Salut ! Vous avez du simplement du renseigner le Authorised person dans la pré demande. Enlevez-la et la demande du formulaire disparaîtra."
As-tu essayé cette méthode ? N'hésite pas à nous faire un retour, cela pourra aider d'autres pvtistes dans la même situation que toi
- 06/12/23, 09:22 #9Bonjour, même problème et il ne me semble pas possible de revenir en arrière.
Comment vous en êtes vous sortis ?
Comment vous en êtes vous sortis ?
- 06/12/23, 11:46 #10
- 10/04/24, 18:59 #11Bonjour,
En effet je me suis retrouvée dans la même situation.
Il suffit de cliquer sur "go to my account" en bas à droite, on arrive alors sur la page avec la demande qui est en cours, on clique sur Edit, et section 6/12 il faut cliquer sur "No" dans la rubrique "Authorised recipient". (pas de panique, pas besoin de re-remplir tout le questionnaire)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.