Samyx
21/06/23, 14:32
18
3
Bonjour,
l’Australie ma demander un health examination car j’ai vécu 1 an en Corée du Sud ( d’ailleurs comprend pas pourquoi la Corée du Sud ne fait pas parti des pays exempté alors qu’elle est au même niveau de risque de tuberculose que le Japon selon l’OMS… )

Bref j’ai fais les démarches pour le site immo mais une fois le formulaire rempli ca charge à l’infini ! J’ai beau essayé de faire la demande via 3 navigateurs different sur pc, ou via mon téléphone, ça ne marche pas.
Ça me stress car j’ai mon rdv bientôt chez le médecin mais il faut impérativement ce pdf pour le médecin !
une autre question, c’est de savoir si je dois faire ma radio des poumons avant de voir le médecin ?
Réponses
  1. EnolaDLT
    22/06/23, 11:52
    Salut,

    Est-ce que le problème persiste toujours aujourd'hui ? Est-ce que tu as un VPN activé ou une autre application qui peut-être bloquerait le téléchargement ?

    Tu as essayé avec un autre ordinateur ?

    Message de Samyx
    c’est de savoir si je dois faire ma radio des poumons avant de voir le médecin ?
    Normalement tu passes tout en même temps.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans