1. #1
    Avatar de AuroreD18
    Aurore

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai une question concernant les 5000 $ d’économies demandé. Ses économies sont placés sur des comptes épargne. Faut-il que le justificatif de relevé bancaire ou la capture d’écran de ses économies soit basé sur le compte courant ? Si je prend un relevé bancaire sur un compte épargne cela fonctionne-t-il ? Pour résumer peu importe le compte du moment que les 5000 $ s’affichent ? Merci

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Hello Aurore,
    Oui peu importe le compte sur lequel ton argent est déposé. Du moment que tu as les 5 000 $AU sur ton relevé bancaire, c'est bon

  3. #3
    Avatar de AuroreD18
    Aurore

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Super merci. Et est-il obligatoire que le relevé de justificatif bancaire soit traduit? Car je pense fournir un relevé de justificatif bancaire en français, plus une lettre en anglais justifiant que j’ai bien les 5000 $ australiens et un screen de mon téléphone.

  4. #4
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Message de AuroreD18
    Super merci. Et est-il obligatoire que le relevé de justificatif bancaire soit traduit? Car je pense fournir un relevé de justificatif bancaire en français, plus une lettre en anglais justifiant que j’ai bien les 5000 $ australiens et un screen de mon téléphone.
    Disons que c'est conseillé d'avoir ton justificatif bancaire traduit. Normalement, tu peux faire la demande directement auprès de ta banque, qui est en mesure de te fournir ce document traduit, en quelques minutes. Personnellement, c'est ce que j'ai fait avant mon départ.

    Mais si tu as ton justificatif, une lettre en anglais traduite et une capture d'écran de ton téléphone, c'est très bien aussi