Sur ton passeport c'est l'ancien ordre ou tu as fait le changement aussi sur tes papiers ?
J'ai fait le changement sur mon passeport (français), carte d'identité, carte vitale.
Le changement n'en ai pas vraiment un, j'ai simplement changé l'ordre.
Je demande aussi car l'attestation de changement qui m'a été remise est en français, et je crains qu'ils me demandent une traduction, ce qui rallongera le tout...
Je n'ai plus de passeport américain (non renouvelé), donc je n'ai aucun papiers qui prouve ma nationalité Américaine.
Je n'ai pas fait le changement de prénom auprès des US et j'imagine que l'administration française ne leur ont pas communiqué.
Une grosse question m'est alors venue...
Si je déclare ma double nationalité en suivant ton conseil, mais sans déclarer le changement de prénom (car ça n'en est pas vraiment un et que ça mettra beaucoup plus de temps) y a-t-il des chances pour que les personnes chargées de valider le PVT, aient accès au gouvernement US, et verraient donc mon ancien prénom en premier...?!
Je pense pouvoir déclarer la double nationalité, mais sans le changement de prénom, non...?
J'aurai aimé partir le 15 décembre et faire ma demande de PVT dès ce soir, ça a été déjà beaucoup trop repoussé, je devais initialement partir en septembre et si je dois faire encore plus de paperasse... c'est l'angoisse
Si tu as la moindre vision la dessus ce serait tellement top...
Mille merci