1. #1
    Avatar de Jezabelboucher
    Jezabel 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaite demander mon PVT pour l’Australie cependant je suis suivi en France pour depression avec un traitement est-ce que je dois le declarer dans les problèmes de santé ou je peux garder cette information pour moi? Merci pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    934
    Bonjour Jezabel,

    Il faut que tu répondes de façon honnête aux questions qui sont posées oui.

    Dans ton cas, ce sera surtout pour les questions suivantes :


    • Pendant votre séjour en Australie, est-ce que vous vous attendez à devoir engager des frais médicaux ou suivre un traitement médical pour l’une des conditions médicales suivantes : maladie du sang, cancer, maladie du cœur, hépatite B, hépatite C, maladie du foie, sida, maladie des reins, incluant notamment les dialyses, maladie mentale, grossesse, maladie respiratoire qui nécessite des admissions à l’hôpital ou de l’oxygénothérapie, etc.
    • Avez-vous des besoins en terme de mobilité ou avez-vous besoin de soins liés à votre condition médicale ?


    Répondre "oui" à ces questions ne va pas forcément mettre en péril ta demande de PVT, par contre tu seras sûrement amener à passer une visite médicale.

  3. #3
    Avatar de Jezabelboucher
    Jezabel 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oui c’est ce que j’ai fait après je ne suis pas sûr pour la deuxième question je n’ai pas besoin d’aide à la mobilité et pas besoin de soin non plus vu que je serai toujours suivi par mon médecin ici la seule chose dont j’aurai peut-être besoin c’est mon traitement

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    934
    Message de Jezabelboucher
    Oui c’est ce que j’ai fait après je ne suis pas sûr pour la deuxième question je n’ai pas besoin d’aide à la mobilité et pas besoin de soin non plus vu que je serai toujours suivi par mon médecin ici la seule chose dont j’aurai peut-être besoin c’est mon traitement
    Dans ce cas, il faudrait peut-être répondre "oui" à la première question.

  5. #5
    Avatar de Jezabelboucher
    Jezabel 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Dans ce cas, il faudrait peut-être répondre "oui" à la première question.
    Merci beaucoup pour ces réponses 😊😊😊
    j’ai tout rempli et je dois passer une visite médicale mais bon c’est pas bien grave.
    Merci encore 😊