- 20/12/24, 16:48 #1Bonjour,
J'ai un problème sur mon visa que je n'arrive pas à régler. Lors de ma demande de visa, dans la section "given names" de mon passeport, je l'ai compris comme mes seconds prénoms, donc je n'ai noté que mon nom dans "family name" puis mes seconds prénoms dans "given names". J'ai terminé ma demande de visa, elle a été Granted le lendemain mais lorsque je vais dessus il n'y a pas affiché mon prénom mais seulement mes seconds prénoms ainsi que mon nom de famille...
Mon départ est prévue pour dans un mois et j'ai peur que les autorités ne m'accepte pas à cause de cette erreur.
J'ai déjà essayé de le modifier dans la section "Update Details" mais cela ne fonctionne pas car je rentre toutes les mêmes infos mis a part mon prénom.
Savez-vous de quelle manière je peux rectifier cette erreur, ou simplement un contact pour que je puisse envoyer mon passeport pour faire modifier mon WHV.
Merci beaucoup d'avance.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.