Anthony 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai effectué une erreur sur ma demande de visa qui a été accepté le lendemain. C'est une erreur à propos de mon prénom sur mon passeport. J'ai essayé de le modifier dans la section "Update details" mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc trouvé le form 1023 "Notification of incorrect answers" dans lequel je peux indiquer les erreurs à modifier. Le problème étant que je ne sais où renvoyer ce formulaire car il n'est indiqué aucune adresse email où le renvoyer.

Si quelqu'un aurait déjà eu le même problème et me dire où je peux envoyer ce form cela m'aiderai beaucoup. Mon depart est prévue pour mi-janvier et j'ai peur que les autorités australiennes ne m'acceptent pas.

Merci.

Rayan 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, désolé je reviens sur la problématique du forms 1023 à envoyer :/

Mon visa PVT Australie (417) contient une erreur sur ma date de naissance. Grâce aux nombreuses aides de ce forum, j’ai rempli le Form 1023 et préparé mon passeport, mais je ne sais pas où l’envoyer.

J’ai déjà appelé le Global Service Centre en Australie, ils m’ont redirigé vers Londres.
    J’ai ensuite appelé le numéro indiqué sur le site de l’Australian High Commission à Londres (+44 20 7379 4334), mais impossible d’avoir quelqu’un.

Il n’y a aucun e-mail disponible pour soumettre ce formulaire.

Quelqu’un sait où l’envoyer officiellement ou qui appeler ? Mon hors forfait actuel et moi vous remercions beaucoup pour votre aide