Virgilenne
27/01/25, 23:06
2
0
Bonjour,

je souhaite partir 1 mois en Australie cet été. Au moment de remplir le formulaire evisitor sur le site, j’ai un message d’erreur à l’étape 4. Que dois-je faire ?
Based on the entered passport details, applicant CIVE SIPHAXAY is not eligible to apply for this visa using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they appear in the applicant's passport. The applicant will not be able to continue and should review the eligibility information on our website.

merci pour votre aide
virginie
Réponses
  1. Morgane
    28/01/25, 10:19
    Bonjour Virginie,

    la situation semble concernée d'autres personnes... C'est très bizarre.
    Voici mes pistes de recherche pour résoudre le problème :
    - Est-ce que tu as bien vérifié son numéro de passeport ? Parfois, il arrive que l'on confonde le I et le L, par exemple.
    - Est-ce que ton passeport est bien valide ? Et pour toute la durée du visa (cf la date d'expiration sur le passeport).
    - Est-ce que tu as essayé sur un autre moteur de recherche ?
    - Est-ce que tu as essayé d'annuler et de refaire la demande de visa ?

    Voici un lien disponible sur le site du gouvernement australien, qui aborde les problématiques courantes lors des demandes de visa : https://immi.homeaffairs.gov.au/help...error-messages

    Si tu peux nous faire un retour sur ta situation ce serait génial ! Merci d'avance !
  2. Virgilenne
    28/01/25, 19:26
    Bonjour
    et merci pour votre aide.
    malheureusement j’ai essayé toutes ces possibles solutions et cela ne fonctionne pas. J’ai envoyé une demande auprès du support, seul recourt visiblement!
    Si vous avez d’autres retours et explications, n’hésitez pas à me le faire savoir!
    bien cordialement
  3. Morgane
    29/01/25, 09:52
    Message de Virgilenne
    Bonjour
    et merci pour votre aide.
    malheureusement j’ai essayé toutes ces possibles solutions et cela ne fonctionne pas. J’ai envoyé une demande auprès du support, seul recourt visiblement!
    Si vous avez d’autres retours et explications, n’hésitez pas à me le faire savoir!
    bien cordialement
    Hello,

    Je continue de chercher de mon côté, n'hésite pas à nous faire un retour si tu as des infos de ton côté ! Cela pourra aider d'autres voyageurs Merciii
    1
  4. Morgane
    29/01/25, 10:03
    Message de Virgilenne
    Bonjour
    et merci pour votre aide.
    malheureusement j’ai essayé toutes ces possibles solutions et cela ne fonctionne pas. J’ai envoyé une demande auprès du support, seul recourt visiblement!
    Si vous avez d’autres retours et explications, n’hésitez pas à me le faire savoir!
    bien cordialement
    Je reviens vers toi assez vite finalement , je viens de tomber sur un témoignage (pour une autre demande de visa), mais je t'invite à tester aussi.

    Cela pourrait fonctionner. Voilà ce que la personne a conseillé : si vous rencontrez le même problème aller sur https://immi.homeaffairs.gov.au/ -> supprimer votre demande-> Google Chrome-> Supprimer historique et données -> refaire la demande.

    Cela semble fonctionner. Tu peux nous faire un retour ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans