Discussion: Attente très très longue
-
19/03/25, 04:46 #1Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir quelques infos. J’ai déjà fais 1 an de visa en Australie et je suis actuellement à la demande pour la deuxième année ( qui prend du temp ) 2 mois actuellement. Ma femme elle a demander sont premier visa en même temp que moi mais elle n’a toujours pas de réponse ce qui me parait vraiment bizarre sachant que de base la premier est très très rapide. Nous sommes actuellement à Bali en attendant nos visa mais avez vous des moyens de faire accélérer les démarches ? Merci à tous
-
19/03/25, 08:36 #2Bonjour,
Toutes les semaines, il y a des gens comme vous qui postent les même msg car ils sont dans la même situation que vous et toutes les semaines, on le dit et le répète, c'est normal et il n'y a rien à faire, il faut attendre.
Essayer de contacter qui que ce soit est illusoire et personne ne fera accélérer les choses. Ca fait plus d'1 an que les délais d'obtention de WHV Australie ont été rallongés et ce même pour une demande classique de 1er WHV (2, 3, 4 voire 6 mois)
Désolée de paraître un peu désagréable mais ça devient lassant de répondre toujours la même chose à la même question posée toutes les semaines
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.