Merci de votre retour, j’ai esssyer de contacter l’immigration mais aucun rerour suite au formulaire de demande que j’ai remplis. Je vais essayer de remplir à nouveau un formulaire , mais pour ce genre de question bien précise et il est stipuler que seulement lors de ma demande j’aurais une réponse mais j’aimerais en amont obtenir des informations, mon second visa en dépend. Quel est le bon formulaire ? Qui contacter hormis immigration pour j’ai une réponse ? Adresse mail ? Avez vous un conseiller en immigration ? J’ai tout esssyé et vu chaque page de immigration rien n’est indiqué . Merci
Je pense qu’il faut attendre… Depuis quelques années, il n’existe plus d’adresse e-mail directe pour contacter l’immigration australienne. Il est désormais nécessaire de passer par les formulaires en ligne ou de téléphoner directement (attention aux appels hors forfait) :
Overview
Tu peux aussi envisager de te rapprocher d’un conseiller en immigration.
Je t’invite également à partager ton témoignage sur Facebook, notamment dans les groupes de pvtistes : tu pourrais y recueillir des retours d’expérience intéressants