Je pense que si c'est refusé, ils te rendent l'argent. Mais honnêtement... à moins que tu aies tué quelqu'un ou que tu sois un terroriste... il n'y a aucune raison qu'on te refuse ton WHV australien !!! beaucoup plus facile à obtenir que le canadien! (cela dit... je crois que pour la nouvelle zélande, en cas de refus ce n'est pas remboursé... mais idem... ça ne doit pas arrivé souvent) so no worries!
C'est vrai que les cas de refus sont les cas ou il y a un casier judiciaire ou des maladies graves il me semble. Je sais que pour bénéficier du 2eme PVT australien, il faut passer un scanner des poumons etc.
j'ai passer 5 heures à traduire le formulaire (merci pour les 10 minutes ^^) mais j'ai finalement réussi a tout compléter et 3 heures après je recevait un mail me confirmant que j'étais accepter en Australie ^^
j'ai eu aussi la chance d'être mis en contact avec quelqu'un qui vit sur place donc je n'attend plus que le départ.
d'ailleurs j'ai choisit Singapour airline on ma dit que la compagnie était très bien !
Ah moi je vais essayer de partir en octobre.
Avec tous ces sites de collocation t'es rodé ^^.
Tu chercheras du boulot sur place ou t'en as déjà trouvé ?
Avec tous ces sites de collocation t'es rodé ^^.
Tu chercheras du boulot sur place ou t'en as déjà trouvé ?
je n'est pas encore tous regardé je les ai trouvé sur un site ^^
pour le boulot j'ai commencer quelque recherche mais si je ne trouve pas je chercherai sur place (et j'ai aussi la chance d'avoir un contact français qui va y retourné très prochainement donc il ma donné pas mal de tuyaux)