Discussion: somme de 95$ australien
- 03/06/09, 18:57 #1Bonjour,
Je compte faire une demande de PVT pour l'Australie mais au par avant j'aimerais avoir quelque complément d'information concernant la somme de 95$ AU.
Si le PVT nous est refuser la somme nous est elle rendu ?
si nous payons la somme somme nous certain d'avoir un PVT ?
j'ai regarder un peu partout sur le site et je n'ai pas vu cette question mais peut être ai je mal regarder.
Merci
- 03/06/09, 21:50 #2Je pense que si c'est refusé, ils te rendent l'argent. Mais honnêtement... à moins que tu aies tué quelqu'un ou que tu sois un terroriste... il n'y a aucune raison qu'on te refuse ton WHV australien !!! beaucoup plus facile à obtenir que le canadien! (cela dit... je crois que pour la nouvelle zélande, en cas de refus ce n'est pas remboursé... mais idem... ça ne doit pas arrivé souvent) so no worries!
- 03/06/09, 22:53 #3
- 04/06/09, 16:35 #4C'est vrai que les cas de refus sont les cas ou il y a un casier judiciaire ou des maladies graves il me semble. Je sais que pour bénéficier du 2eme PVT australien, il faut passer un scanner des poumons etc.
- 05/06/09, 00:33 #5bon je n'ai pas de casier sauf si l'éradication de moustique est prise en compte
et je n'ai pas de problème de santé
Par contre le formulaire est indisponible jusqu'au 1er juillet
- 03/08/09, 15:49 #6Bon sa y est j'ai mon visa.
j'ai passer 5 heures à traduire le formulaire (merci pour les 10 minutes ^^) mais j'ai finalement réussi a tout compléter et 3 heures après je recevait un mail me confirmant que j'étais accepter en Australie ^^
j'ai eu aussi la chance d'être mis en contact avec quelqu'un qui vit sur place donc je n'attend plus que le départ.
d'ailleurs j'ai choisit Singapour airline on ma dit que la compagnie était très bien !
- 17/08/09, 10:32 #7Cool tu pars quand ?
- 18/08/09, 10:12 #8Ba j'ai acheté mon billet lundi dernier et je part le 18 Nov à 11h15 de charle de gaule.
Si jamais il y en à qui partent aussi à cette date.
dites moi pour trouver une collocation j'ai récolté quelque site donc si certain d'entre vous les connaissent si vous pouviez me donnez votre avis ^^
Share accommodation in Sydney and Australia, 1000s of house share, flatmates and housemates.
expatriates.com - the online community for expatriates
www.domain.com.au
Accommodation Sydney City Centre - self contained Sydney accommodation apartments and hotels accommodation, Sydney hotels suites
Real Estate, Property, Land and Homes for Sale, lease and rent - realestate.com.au
2share.com.au - 2 share Resources and Information.
Roommate Finder - 190,000 Roommate ads - Rooms for rent - FREE service
HousePals UK - Flatshare, flatmate, roommate, room to rent, house sharing, flat, bed and breakfast
Roommates roommate and rooms for rent. Match roomates roomate roommate rental room for rent roommate finder roommate search and apartment share
Australian Real Estate Agents - Realtors
Real Estate Australia For Sale & For Rent - First National Real Estate
Central Equity Group - Melbourne, Australia
www.century21.com.au
Swinburne University of Technology, Melbourne, Australia
merci
bonne journée à tous
- 18/08/09, 11:46 #9Ah moi je vais essayer de partir en octobre.
Avec tous ces sites de collocation t'es rodé ^^.
Tu chercheras du boulot sur place ou t'en as déjà trouvé ?
- 18/08/09, 13:11 #10Gumtree Australia: free local Classifieds Ads and Want Ads for Housing, Apartments, Furniture, Personals, Vacation Homes, Pets, Jobs, Resumes, Cars, Services, Events, Appliances, Discussions and more.
tu as gumtree aussi qui est top pour chercher coloc, taff, voiture à vendre, lift etc.
Je ne connais pas trop les sites que tu as listé par contre désolée...
- 18/08/09, 13:41 #11je n'est pas encore tous regardé je les ai trouvé sur un site ^^
pour le boulot j'ai commencer quelque recherche mais si je ne trouve pas je chercherai sur place (et j'ai aussi la chance d'avoir un contact français qui va y retourné très prochainement donc il ma donné pas mal de tuyaux)
Message de lyly
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.