1. #21
    Avatar de Noelie81100
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de JordanM13
    Bonjour, après avoir effectué ma visite médicale a Bordeaux dans une clinique agréée ou plutôt un médecin agréé j'ai obtenu mon visa sans problème j'ai des soucis de santé dont l'asthme et une allergie aux poissons donc j'ai consulté ce médecin qui m'a reçu et a créé mon dossier médical pour l'Australie suite a cela j'ai reçu mon visa le lendemain, pour répondre à Marie, en effet tu n'as rien a faire le médecin se charge tout et fait tout les tests nécessaires ce sont des habitués à ce genre de demandes voilà pour tout autres questions n'hésitez pas a répondre ci dessous 😉
    Bonjour je viens de voir votre discussion qui m’intéresse fortement. Étant en voyage dans une dizaine de pays différents ils me demandent de faire une visite médicale et des examens complémentaires (bilan sanguins, radios ...). Seul problème quand je veux voir les médecins agréés je n’en trouve pas en France ... ou puis je trouver la liste ?
    Je vous remercie vraiment parce que je stress un peu du coup

  2. #22
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Noelie81100
    Bonjour je viens de voir votre discussion qui m’intéresse fortement. Étant en voyage dans une dizaine de pays différents ils me demandent de faire une visite médicale et des examens complémentaires (bilan sanguins, radios ...). Seul problème quand je veux voir les médecins agréés je n’en trouve pas en France ... ou puis je trouver la liste ?
    La liste se trouve sur le site de l'immigration australienne, tu as des médecins agréés à Nice, Paris et Bordeaux : Contact us

  3. #23
    Avatar de Noelie81100
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    La liste se trouve sur le site de l'immigration australienne, tu as des médecins agréés à Nice, Paris et Bordeaux : Contact us
    Merci je n’arrivais pas à y accéder mais c’est bon. Le médecin était en week-end je rappellerai mardi. J'espère juste qu’ils prennent les rdv assez rapidement sinon je suis dans la panade ...

  4. #24
    Avatar de JordanM13
    Jordan 27 ans

    Location
    85000 La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Noelie81100
    Bonjour je viens de voir votre discussion qui m’intéresse fortement. Étant en voyage dans une dizaine de pays différents ils me demandent de faire une visite médicale et des examens complémentaires (bilan sanguins, radios ...). Seul problème quand je veux voir les médecins agréés je n’en trouve pas en France ... ou puis je trouver la liste ?
    Je vous remercie vraiment parce que je stress un peu du coup
    Bonjour, tout dépend mais me concernant pour l'Australie les médecins agréés sont inscrit sur le site du gouvernement du pays et pour la France il y a un médecin a Bordeaux, Nice et Paris a vous de faire votre choix selon oui est ce que vous habitez

  5. #25
    Avatar de Noelie81100
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de JordanM13
    Bonjour, tout dépend mais me concernant pour l'Australie les médecins agréés sont inscrit sur le site du gouvernement du pays et pour la France il y a un médecin a Bordeaux, Nice et Paris a vous de faire votre choix selon oui est ce que vous habitez
    Vous savez s’ils prennent rapidement et quels sont les tarifs ? J’imagine que s’ils ne sont que trois en métropole les délais doivent être assez longs ... celui de Bordeaux (le plus près de chez moi) est absent jusqu’à mardi d’où ma question ...

  6. #26
    Avatar de JordanM13
    Jordan 27 ans

    Location
    85000 La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Noelie81100
    Vous savez s’ils prennent rapidement et quels sont les tarifs ? J’imagine que s’ils ne sont que trois en métropole les délais doivent être assez longs ... celui de Bordeaux (le plus près de chez moi) est absent jusqu’à mardi d’où ma question ...
    Il suffit de les appeler j'ai eu rdv assez rapidement faut aussi prendre rdv en laboratoire a Bordeaux tout est dans la même rue c'était très pratique et j'en ai eu pour 270 euros car je suis tatoué et pour la prise de sang ont paye en plus ..

  7. #27
    Avatar de Noelie81100
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de JordanM13
    Il suffit de les appeler j'ai eu rdv assez rapidement faut aussi prendre rdv en laboratoire a Bordeaux tout est dans la même rue c'était très pratique et j'en ai eu pour 270 euros car je suis tatoué et pour la prise de sang ont paye en plus ..
    Merci pour toutes ces informations. Ça me rassure pour le délais. Mais c’est quand même fou de payer plus quand on est tatoué (ce n’est pas mon cas mais ça craint quand même)

  8. #28
    Avatar de JordanM13
    Jordan 27 ans

    Location
    85000 La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Noelie81100
    Merci pour toutes ces informations. Ça me rassure pour le délais. Mais c’est quand même fou de payer plus quand on est tatoué (ce n’est pas mon cas mais ça craint quand même)
    Oui je suis d'accord le médecin m'as expliqué que le fait d'être tatoué oblige les médecins a faire des tests supplémentaires d'où le fait qu'on paie plus ..

Page 2 sur 2 1 2