1. #61
    Avatar de Namiko
    Namiko 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Je souhaite demander mon PVT Australie (35 ans dans quelques mois) et partir à 35 ans + quelques jours pour le valider.
    Si je veux enchaîner avec un 2e PVT, puis-je faire ma 2e demande (avant 36 ans) alors que le 1er est encore en cours (début 11e mois voire fin 10e mois) ? Depuis la France (je dois rentrer pour une obligation après 8 mois).
    Merci beaucoup !

  2. #62
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Bonjour Namiko,
    Si j'ai bien compris, tu comptes partir en PVT Australie à 35 ans, faire 8 mois de PVT sur place et rentrer en France. Faire une demande d'une 2e année en PVT Australie depuis la France avant tes 36 ans pour pouvoir revenir 1 an sur le territoire australien ?

    Si tel est le cas, c'est complètement possible. Par contre, tu devras, pour ta 2e demande de visa, répondre aux conditions d'éligibilité suivantes :
    – posséder un passeport valide,
    – être âgé de 18 à 35 ans au moment de la demande du 2e visa,
    avoir travaillé au moins 88 jours dans un domaine et une région éligible,
    – avoir une preuve de fond de 5 000 $AU ou l’équivalent dans une autre devise.

    Lors de ta première année en PVT Australie, tu auras, dans ton cas, 8 mois pour pouvoir réaliser tes 88 jours de travail de travail dans des régions et domaines spécifiques. Sans quoi, tu ne pourras pas faire ta 2e demande de visa.

    Je t'invite à lire cet article Anticiper sa demande de 2e ou de 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie, il te donnera davantage de détails sur le sujet.

  3. #63
    Avatar de Namiko
    Namiko 35 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Bonjour Namiko,
    Si j'ai bien compris, tu comptes partir en PVT Australie à 35 ans, faire 8 mois de PVT sur place et rentrer en France. Faire une demande d'une 2e année en PVT Australie depuis la France avant tes 36 ans pour pouvoir revenir 1 an sur le territoire australien ?

    Si tel est le cas, c'est complètement possible. Par contre, tu devras, pour ta 2e demande de visa, répondre aux conditions d'éligibilité suivantes :
    – posséder un passeport valide,
    – être âgé de 18 à 35 ans au moment de la demande du 2e visa,
    avoir travaillé au moins 88 jours dans un domaine et une région éligible,
    – avoir une preuve de fond de 5 000 $AU ou l’équivalent dans une autre devise.

    Lors de ta première année en PVT Australie, tu auras, dans ton cas, 8 mois pour pouvoir réaliser tes 88 jours de travail de travail dans des régions et domaines spécifiques. Sans quoi, tu ne pourras pas faire ta 2e demande de visa.

    Je t'invite à lire cet article Anticiper sa demande de 2e ou de 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie, il te donnera davantage de détails sur le sujet.
    Merci beaucoup Morgane !
    Tu as bien compris ma question et ta réponse était très claire.
    Bonne continuation


Page 4 sur 4 ... 2 3 4