1. #701
    Avatar de Badis
    Badis 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J’ai fait ma demande hier vers 18h30, et ce matin en vérifiant sur le site je vois que le status est finalised. Puis après avoir cliqué sur le numéro, je vois qu’il y a marqué GRANTED, avec le petit v disant que c’est bon, letter created aussi
    Cependant pas de mail reçu, et lorsque je veux cliquer sur Grant Letter, rien ne se passe. Il n’y a pas de date avant Grant Letter.

    Certains ont-il déjà été dans ce cas de figure?

    Merci à tous


  2. #702
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hello,
    Si tu utilise une boite mail tel que hotmail, msn etc verifies tes courriers indesirables Dans le cas ou elle n’y s’y trouve pas, tu as un lien qui te permet de contacter l’ambassade australienne et de leur expliquer ton probleme, ils t’enveront une nouvelle lettre

  3. #703
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Ce n'est vraiment pas clair, il n'y a personne pour m'aider ?

  4. #704
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Proserpine
    J'ai envoyé un email à l'adresse fournie dans le tutoriel et j'ai reçu deux fichiers PDF.
    L'un s'appelle Immi Request for more informations and l'autre Immi Request Checklist and Details et on me demande :

    Please see the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to thechecklist item(s) listed below.
    Other requirements

    Request DetailOther Requirements
    Please answer Yes or No to the following declaration:
    Do you intend to be employed in an Australian childcare centre, preschool or crèche either asan employee or trainee during your proposed stay in Australia? (working with children under5 years old?)

    Je vais répondre par simple email je vous tiendrai au courant
    Salut miss,

    En fait, je ne comprends pas trop ton problème ?

  5. #705
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Merci Marie.

    Pour récapituler j'ai demandé le VWH mercredi dernier.
    Je m'inquiète car j'ai un travail qui m'attend.
    Ils m'ont envoyé un mail mardi demandant de confirmer que je souhaite travailler avec des enfants.
    J'ai répondu oui.

    Avec une capture d'écran de mon espace Immi Account ça donne ça.
    En fait je ne comprends pas si c'est une demande pour aller passer la radio des poumons ou si je dois attendre un email officiel. C'est ça ma question

    Et je me demande aussi pourquoi ça prend autant de temps… même si finalement ça reste normal. J'avais dû attendre deux mois mon permis de travail canadien.

    Est-ce que vous savez si la liste des postulants devant passer un examen médical est communiquée aux cabinets ? Ca pourrait me donner une réponse !

    screen-shot-2014-06-04-12.06.01.png

    EDIT : je monologue mais je suppose que ça aidera d'autres personnes.

    J'ai appelé un cabinet médical et en fournissant le numéro HapID, qui se trouve sur la première page du E-medical (le lien "oranise your health examinations" dans votre espace perso) la secrétaire pourra vous confirmer si vous avez besoin d'une radio. L'email de l'immigration est beaucoup plus lent à arriver que les infos transmises aux cabinets médicaux.
    Dernière modification par Proserpine ; 04/06/14 à 15:06.

  6. #706
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Prosperine j'ai le même PB que toi pas de mail de confirmation rien , et j'ai la même chose no next step available et organise yoir health examination j'ai fais la demande le 3 juin, donc du coup tu dois passer un examen médicale ou pas ?

  7. #707
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Prosperine voilà c'est soumis et payé mais je ne sais pas si je dois passer un examen médical ou pas c'est pas clair !
    Images attachées Images attachées  

  8. #708
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Proserpine
    Merci Marie.

    Pour récapituler j'ai demandé le VWH mercredi dernier.
    Je m'inquiète car j'ai un travail qui m'attend.
    Ils m'ont envoyé un mail mardi demandant de confirmer que je souhaite travailler avec des enfants.
    J'ai répondu oui.

    Avec une capture d'écran de mon espace Immi Account ça donne ça.
    En fait je ne comprends pas si c'est une demande pour aller passer la radio des poumons ou si je dois attendre un email officiel. C'est ça ma question

    Et je me demande aussi pourquoi ça prend autant de temps… même si finalement ça reste normal. J'avais dû attendre deux mois mon permis de travail canadien.

    Est-ce que vous savez si la liste des postulants devant passer un examen médical est communiquée aux cabinets ? Ca pourrait me donner une réponse !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen Shot 2014-06-04 at 12.06.01.png
Affichages : 516
Taille : 24,9 Ko
ID : 22837

    EDIT : je monologue mais je suppose que ça aidera d'autres personnes.

    J'ai appelé un cabinet médical et en fournissant le numéro HapID, qui se trouve sur la première page du E-medical (le lien "oranise your health examinations" dans votre espace perso) la secrétaire pourra vous confirmer si vous avez besoin d'une radio. L'email de l'immigration est beaucoup plus lent à arriver que les infos transmises aux cabinets médicaux.
    J'ai l'impression que tu es dans le même cas que ces filles : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-dattente.html

    Pas de réponse pour qu'au final on t'annonce que tu dois passer un examen médical...


  9. #709
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de doug
    Prosperine voilà c'est soumis et payé mais je ne sais pas si je dois passer un examen médical ou pas c'est pas clair !
    Oui ça a pas mal changer on dirait récemment... Si tu cliques sur Organize your Health examinations, ça te dit quoi Doug ?

  10. #710
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Ça m'ouvre une page emedical
    Images attachées Images attachées  

  11. #711
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Message de doug
    Prosperine j'ai le même PB que toi pas de mail de confirmation rien , et j'ai la même chose no next step available et organise yoir health examination j'ai fais la demande le 3 juin, donc du coup tu dois passer un examen médicale ou pas ?
    Continue à cliquer Doug, tu dois accepter l'utilisation de E-Medical.
    Tu veux travailler avec des enfants ? Tu as vécu en Chine ou en Afrique ?

    Oui ! Comme je l'explique plus haut, clique sur ce lien 'organise your health examination", trouve ton numéro HAP ID, appelle l'un des cabinets agrées et ils pourront te dire.

    Par contre je te conseille d'attendre quelques jours, j'ai eu un mouvement sur ma demande au bout de 6 jours, deux jours cela me semble un peu rapide.

    Oui Lilou. Je commence un peu à stresser !


  12. #712
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Merci prosperine , oui j'ai vécu en Chine donc du coup je pense que je vais devoir passer le chest xray, jvais attendre jusqu'à lundi si tjrs rien j'appellerai , peut tu me passer le Num en MP stp merci

  13. #713
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de doug
    Merci prosperine , oui j'ai vécu en Chine donc du coup je pense que je vais devoir passer le chest xray, jvais attendre jusqu'à lundi si tjrs rien j'appellerai , peut tu me passer le Num en MP stp merci
    coucou tous le monde! je vais vous raconter comment ça c'est passé pour moi si ça peut en aider certains. j'ai fais ma demande de visa en ligne le 03 juin. j'allais régulièrement voir sur le site de l'immigration le statut de ma demande, toujours "in progress". hier j'ai donc cliqué sur le lien "organise your health examinations" et accepté les conditions d'e-medical. une page s'est ouverte avec une case "print referral letter " j'ai donc cliqué et c'est la lettre que je devrais emmener pour passer une radio des poumons (x-ray examinations) j'ai apellé le service de l'immigration et ils m'ont confirmé cet examen à passer dans un délai de 28 jours à partir de la date d'ouverture de la lettre. je n'ai pas reçu de mails me demandant de passer cet examen. voila, reste plus qu'a acheter les billets de train pour paris!!


  14. #714
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de paup44
    coucou tous le monde! je vais vous raconter comment ça c'est passé pour moi si ça peut en aider certains. j'ai fais ma demande de visa en ligne le 03 juin. j'allais régulièrement voir sur le site de l'immigration le statut de ma demande, toujours "in progress". hier j'ai donc cliqué sur le lien "organise your health examinations" et accepté les conditions d'e-medical. une page s'est ouverte avec une case "print referral letter " j'ai donc cliqué et c'est la lettre que je devrais emmener pour passer une radio des poumons (x-ray examinations) j'ai apellé le service de l'immigration et ils m'ont confirmé cet examen à passer dans un délai de 28 jours à partir de la date d'ouverture de la lettre. je n'ai pas reçu de mails me demandant de passer cet examen. voila, reste plus qu'a acheter les billets de train pour paris!!
    Merci pour ton retour Audrey Tu as vécu à l'étranger ou eu des soucis de santé particuliers ? Je te demande ça pour voir si c'est ça qui explique que tu doives passer des examens médicaux ou si ces examens sont de plus en plus courants ? Merci

  15. #715
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Merci paup44, j'ai fais de même du coup demain j'appel la clinique pour prendre rdv sur Paris aussi ! C'est pour quand ton rdv ?

  16. #716
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de doug
    Merci paup44, j'ai fais de même du coup demain j'appel la clinique pour prendre rdv sur Paris aussi ! C'est pour quand ton rdv ?
    Lilou, j'ai vécu plusieurs années au maroc , c'est donc pour ça que cet examen m'est demandé. Doug, la personne que j'ai eu à la clinique de paris (si je me suis pas trompé de numéro) m'a dit que c'était sans rendez vous. Du coup je vais essayer de trouver des billets de train pas trop chers...ce qui est difficile à la dernière minute

  17. #717
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Message de paup44
    la personne que j'ai eu à la clinique de paris (si je me suis pas trompé de numéro) m'a dit que c'était sans rendez vous
    J'ai eu rendez-vous vendredi… sans aucun problème, juste en demandant. C'est bizarre ! J'ai attendu parce qu'il y avait beaucoup de rendez-vous mais la radio dure littéralement quinze secondes.

  18. #718
    Avatar de paup44
    AUDREY 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Proserpine
    J'ai eu rendez-vous vendredi… sans aucun problème, juste en demandant. C'est bizarre ! J'ai attendu parce qu'il y avait beaucoup de rendez-vous mais la radio dure littéralement quinze secondes.
    j'ai pas du apeller le bon service alors! tu peux me donner le numéro s'il te plait proserpine, je vais rapeller demain.merci

  19. #719
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    J'appel demain! Si t'es de Lille on peut faire du covoiturage si ça t'arrange

  20. #720
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Centre d'imagerie de Tourville
    01 47 05 02 35

Page 36 sur 80 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...