- 16/03/15, 12:19 #861
-
- 16/03/15, 12:20 #862Ca peut prendre quelques jours, surtout si c'est une période ou pas mal de personnes font leur demande. Attends que ça fasse une semaine et surtout regarde bien qu'aucun document ou examen médical t'es demandé comme je l'ai conseillé ici (un PVTiste attend depuis 15 jours d'avoir une réponse : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post976182).
- 16/03/15, 14:29 #863Dans mon cas, c'est toujours écrit "In Progress" et non "Finished". Sous ma demande de visa, il y a ce paragraphe :
Next steps
No next steps available.
Meeting the health requirement
Health has been finalised for this person for this visa subclass based on the information provided to the department. If this person needs to do anything further to meet the health requirement, they will be contacted by the department. There is no need to contact the department at this time concerning this matter.
- 17/03/15, 15:40 #864Non effectivement, ce qui apparaît ne t'invite pas à passer de visite médicale. Il est possible que les délais soient un peu rallongés en ce moment, hésite pas à suivre l'avancement de la demande du PVTiste dont je t'ai parlé. Si lui doit attendre plus de 2 semaines sans raison, il est possible qu'en ce moment, les demandes prennent 2/3 semaines à être traitées. Si c'est "juste" ça, pas d'inquiétude à avoir
- 17/03/15, 16:58 #865
- 17/03/15, 23:09 #866
Merci pour ta réponse !!!
J'en profite alors pour t'en poser une nouvelle
Dans toutes les demandes qui ont été effectuées, connais tu des personnes qui ont reçu une demande de la part du gouvernement australien leur demandant de justifier un compte bancaire contenant 5000 dollars australien ? Je pose la question car je n'ai pas exactement cette somme pour le moment...
Merci encore !!!!
- 19/03/15, 12:30 #867
- 20/03/15, 18:57 #868
-
- 22/03/15, 22:08 #869Bonjour Lilou, bonjour à tous !!! Petit mot pour exprimer ma joie car j'ai obtenu mon visa ! Et mon amie aussi ! Notre demande a été faite en même temps et 5 heures plus tard nous recevons en même temps notre réponse !!! Merci pour tous vos conseils !!!!
- 25/03/15, 18:15 #870
- 25/03/15, 19:37 #871
- 26/03/15, 11:06 #872Exactement, tu le donneras avec ton passeport au moment d'arriver en Australie
Au besoin : Préparer son départ en Australie
- 15/04/15, 17:35 #873Bonjour,
Je me permets de venir vers la communauté pvtistes afin de récolter quelques petites informations...
Lorsque l'on reçoit l'email de confirmation du WHV, doit-on aller sur notre compte de l'immigration afin de présenter notre demander ??
Puisqu'en dessous de l'encart où est noté notre nom et prénom avec le statut etc, on doit cliquer sur "submit applications"...
Que dois-je faire ?
- 17/04/15, 04:53 #874Bonjour, je suis actuellement sur le site que vous avez indiqué pour l'obtention du PVT, mais il y a des détails supplémentaires demandés.
On me demande de cocher une, deux ou les trois propositions:
- online lodgement
- VEVO
- organization account administration
Pouvez-vous m'aider? Please!
- 20/04/15, 14:00 #875Salut Héloïse,
Non il me semble que ce bouton, c'est pour le cas où tu veux soumettre une autre demande (je n'ai pas l'image en tête ceci dit donc si tu as un doute tu peux nous mettre une capture d'écran en cachant tes infos perso ).
Si tu as reçu un e-mail qui dit que ton visa est "granted", tu n'as plus rien à faire à part préparer ton départ
- 20/04/15, 14:03 #876
- 20/04/15, 14:36 #877Bonjour Julie,
Pouvez-vous m'envoyer le lien du tutoriel pour partir en Australie en PVT?
Quelles conditions faut-il?
Cordialement,
Guillaume
- 24/04/15, 12:58 #878Salut Guillaume, tu es en train de commenter le tutoriel donc tu peux le retrouver à la 1re page de cette discussion ou directement dans nos DOSSIERS : Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie
- 27/04/15, 11:12 #879Bonjour,
J'ai fait une demande pour le Working Holiday australien le 7 avril et 1h après j'ai reçu un mail. A ce jour je n'ai reçu que ce mail avec pour objet Visa Grant notification for Subclass 417. Dois je attendre d'autres mails ou papiers ? Cela veut-il dire que j'ai le visa ? Le mail est le justificatif à présenter à la douane ? Sur mon immiAccount mon statut concernant ma demande est "finalised". Merci par avance pour vos réponses :-)
- 28/04/15, 14:49 #880Salut Guillaume,
Tout est bon ! Quand tu reçois un e-mail qui te dit que ton visa est "granted" c'est bon ! Tu n'as plus rien à faire, tu devras juste te présenter en Australie avec le passeport qui t'a permis d'obtenir ton visa et ton e-visa reçu par e-mail.
En gros certains recoivent un e-mail, d'autres voient sur leur compte que le visa est "granted", les deux fonctionnent
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.