Ton passeport doit etre valide au moment de ta demande. Il vaut mieux faire ta demande des que possible, on ne conseille jamais d'attendre le dernier moment car on ne sait jamais ce qui peut arriver, plantage du systeme, probleme avec ta carte de paiement, vol ou perte de ton passeport... Ce serait ballot que le PVT te passe sous le nez juste parce que tu as attendu la derniere minute.
Bonjour les pvtistes,
J'ai pris mon billet aller pour Brisbane le 15 novembre 2018 et j'ai rempli le dossier pour demander le visa working holiday.
A la fin de ce dossier, le gouvernement australien me demande de payer. Après quelques moments d'hésitation j'appuie sur le bouton confirmer.
Je m'aperçois alors de deux petits problème : je n'ai pas pu choisir la durée et la date du visa, et je me suis trompé dans le dossier.
En voyant "authorized person" je pensais aux dossiers français "personnes à contacter en cas d'urgence", du coup j'y ai mis le nom et le mail de ma mère, en désignant Londres comme office pour avoir une interview (d'ailleurs je n'ai pas très bien compris cette partie).
Il est évident que c'est ma mère qui a reçu le mail de confirmation, du coup, je me retrouve bloqué puisqu'il est impossible de modifier le dossier une fois terminé, et que j'ai déjà payé les 300 euros de visa...
Peut on changer le dossier déjà terminé ?
Quand pourra t-on décider de la date de validité du visa ?
Est ce que je peux recommencer une autre demande de visa sans être débité de 300 euros une nouvelle fois ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à vous !